Hotel Campos do Jordao

Vous préparez votre voyage à Campos do Jordao et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 276).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Campos do Jordao

TOP 30 hôtel* à Campos do Jordao sur 276 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Chris Park Hotel

Chris Park Hotel

Alameda Perolas, 182
12460000 Campos do Jordao

52 chambres, à partir de 328 BRL

Le Chris Park Hotel est situé sur la colline de Morro do Elephant, offrant une vue imprenable sur la vallée et les montagnes. Il propose des chambres dotées d'un balcon et une piscine intérieure chauffée. Tous les chalets et les chambres du Chris Park disposent d'une télévision à écran plat avec les chaînes du bouquet Sky HD et d'un système de chauffage central. Vous pourrez profiter du lever du soleil depuis votre balcon. Les chalets possèdent leur propre cheminée. Vous pourrez faire un peu d'exercice dans l'espace de remise en forme, vous détendre dans le bain à remous ou encore profiter d'une séance au sauna ou dans le bain à vapeur. Les parties communes de l'hôtel comprennent également une salle de billard et un salon confortable pourvu d'une cheminée. L'hôtel est situé à 1 760 mètres d'altitude. Campos de Jordão se trouve à seulement 1,4 km du centre de Capivari. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Hotel Shallon

Hotel Shallon

Rua Basin, 66
12460-000 Campos do Jordao

56 chambres, à partir de 242 BRL

L'Hotel Shallon est situé à seulement 2 km du centre de Capivari. Il propose des chambres confortables dotées d'une télévision et d'un minibar. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Toutes les chambres de l'Hotel Shallon sont équipées d'une salle de bains privative et d'un téléphone. Vous pourrez savourer un petit déjeuner buffet colonial traditionnel chaque matin, composé de différents pains, de fromages, de petits fours et de gâteaux. Le service en chambre propose un choix de collations et de soupes maison. L'Hotel Shallon abrite également une réception ouverte 24h/24 et une blanchisserie. Il se trouve à seulement 200 mètres de plusieurs boutiques, restaurants et bars.

Pousada Condado Brasileiro

Pousada Condado Brasileiro

Rua Edgard Azevedo Soares, 226
12460-000 Campos do Jordao

23 chambres, à partir de 149 BRL

Installé à 500 mètres du centre de Capivari, le Pousada Condado Brasileiro vous accueille dans un cadre champêtre et design avec vue panoramique sur la campagne de Campos do Jordão. Une connexion Wi-Fi et un parking sont gratuitement à votre disposition. Les chambres du Pousada Condado Brasileiro présentent des intérieurs lumineux avec des plafonds et du mobilier en bois. Toutes disposent d'une télévision, d'un lecteur DVD, d'un minibar et d'un balcon offrant une vue panoramique sur le jardin. Un petit-déjeuner, composé de jus de fruits naturels, baguettes fraîches et gâteaux au chocolat décorés de glaçage, est servi tous les matins jusqu'à 11h00. Dans l'après-midi, vous pourrez également savourer une tasse de thé accompagnée de scones frais, confortablement installé près de la cheminée dans le salon. Le Pousada Condado Brasileiro bénéficie d'un emplacement idéal, à seulement 1 km de la gare routière principale de Capivari.

Villa Casato Residenza Boutique

Villa Casato Residenza Boutique

R Andre Koitchkoff, 297
12460-000 Campos do Jordao

6 chambres, à partir de 650 BRL

La villa moderne Villa Casato Residenza Boutique propose 6 suites luxueuses nichées au coeur des forêts luxuriantes de Campos do Jordão, une piscine chauffée et un spa doté de murs en verre offrant une vue sur les jardins fleuris. Conçu par l'architecte de renom Ana Maria Navajas, l'établissement affiche des intérieurs italiens avec des fresques et des sculptures antiques. Le salon raffiné possède une cheminée traditionnelle. Les suites chauffées disposent de lits somptueux avec des draps en coton égyptien et des lustres italiens. Toutes comprennent une cheminée (certaines fonctionnant à l'électricité et d'autres à bois), une télévision à écran plat de 81 cm et une connexion Wi-Fi gratuite. Certains logements sont dotés d'un balcon et d'autres de baies vitrées. Les chambres offrent une vue sur le jardin. Les salles de bains privatives sont pourvues du chauffage au sol. Le Villa Casato Bistro propose un restaurant contemporain exclusif pour les occupants. L'établissement assure un service d'étage et comporte une réception ouverte 24h/24. Dans le kiosque vitré sonnant sur la nature et la vie sauvage environnantes, vous dégusterez un délicieux petit-déjeuner buffet composé de crêpes, d'omelettes et de pains fraîchement cuits dans la boulangerie de l'hôtel. Vous séjournerez à 10 minutes à pied du centre-ville de Capivari. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking.

Sitio Nossa Senhora de Loreto

Sitio Nossa Senhora de Loreto

Rodovia Sp-50 - Km 176
12460-000 Campos Do Jordao

12 chambres, à partir de 198 BRL

Situé sur les montagnes de Campos do Jordão, le Sitio Nossa Senhora De Loreto est un hôtel présentant le style d'une ferme. Vous y profiterez d'une vue panoramique sur la forêt atlantique, d'une piscine naturelle ainsi que des services de son personnel multilingue. Une connexion Wi-Fi gratuite et un lecteur DVD sont fournis dans les chambres. Ces dernières offrent une jolie vue sur le jardin à travers leurs fenêtres cintrées. Elles présentent des installations en bois et possèdent une salle de bains privative. Le chauffage est inclus. Un petit-déjeuner buffet est servi dans une ambiance décontractée. Il comporte des fruits frais et du café, des petits pains, de la confiture ainsi que du gâteau. Un barbecue est disponible pour préparer vos repas. Pour vous détendre, vous pourrez regarder la télévision par satellite du salon, à côté de la cheminée. À l'extérieur, vous trouverez des sentiers de randonnée à travers la forêt luxuriante. Vous serez à 4 km du quartier Abernessia et à 5,5 km de celui de Jaguaribe. Le quartier populaire de Capivari, avec ses nombreux magasins, bars et restaurants, se situe à 7,5 km. Vous pourrez stationner gratuitement sur place.

Golden Forest Pousada

Golden Forest Pousada

Rua do Açude, 500
12460-000 Campos do Jordao

17 chambres

Installé à seulement 1,5 km du centre touristique de Capivari à Campos do Jordão, le Golden Forest Pousada propose un petit-déjeuner buffet et un cybercafé avec connexion Wi-Fi gratuite. Il met également à votre disposition une terrasse donnant sur le jardin sur laquelle vous apprécierez de vous détendre. Toutes les chambres du Golden Forest Pousada possèdent un balcon offrant une vue sur les montagnes. Elles disposent d'une télévision par câble à écran LED de 68 cm, d'un lecteur DVD et d'un minibar. Elles comprennent une salle de bains privative pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux, de serviettes et d'un chauffe-eau solaire. Le Golden Forest Pousada se trouve à 900 mètres du club de tennis de Campos do Jordão et à 1,5 km de la brasserie traditionnelle Baden Baden. Vous pourrez vous garer gratuitement dans le parking privé.

Hotel Refúgio Alpino

Hotel Refúgio Alpino

Rua Rodolfo A. Rodrigues Alonso, 2010
12460-000 Campos de Jordao

37 chambres, à partir de 135 BRL

Installé au coeur de jolis bois, l'Hotel Refugio Alpino possède des piscines pour adultes et enfants, une salle de jeux, un bar, une cheminée et un salon avec télévision à écran LED. Il se trouve à 1,4km du quartier de Capivari. Une connexion Wi-Fi, des vélos et le thé de l'après-midi sont mis gratuitement à votre disposition. Les chambres comprennent le chauffage central, une salle de bains privative, une télévision avec lecteur DVD et un téléphone. Vous pourrez choisir parmi une sélection de 100 DVD. Le petit-déjeuner est servi de 8h30 à midi. Vous serez à 180 km de la ville de São Paulo. Un parking gratuit est disponible sur place.

Recanto São Cristóvão

Recanto São Cristóvão

Rodovia Floriano Rodrigues Pinheiro, km 45
12460-000 Campos do Jordao

50 chambres, à partir de 190 BRL

Entouré par la nature, au milieu des montagnes de Campos do Jordão, le Recanto São Cristóvão vous propose de pratiquer l'équitation et possède une piscine, un bar ainsi qu'un restaurant servant des plats locaux à base de produits biologiques. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Internet dans les parties communes. Présentant des décorations de style colonial, les chambres sont dotées d'un balcon offrant une vue sur le jardin. Entièrement chauffées, elles disposent d'une télévision et d'une salle de bains privative. Vous pourrez apporter vos vélos pour parcourir les pistes cyclables de l'établissement. Le Recanto São Cristóvão est situé à 8 km du quartier touristique de Capivari et à 4 km du centre commercial de Campos do Jordão. Enfin, le centre du village de Tarundu se trouve à 50 mètres.

Quatre Saisons

Quatre Saisons

Rua Gustavo Biagione, 2559
12460-000 Campos do Jordao

15 chambres, à partir de 263 BRL

Bénéficiant d'un emplacement privilégié au coeur de superbes paysages forestiers et montagnards, le Quatre Saisons possède une piscine intérieure, des terrains de sport, une salle de sport et un sauna. Il se situe à 6 km du centre touristique de Capivari. Le Quatre Saisons propose de spacieux appartements en duplex offrant une vue sur les montagnes de Campos do Jordão. Tous sont dotés d'une cheminée, du chauffage, d'une télévision par satellite et d'un téléphone. Leur petite cuisine est équipée d'un évier, d'ustensiles de cuisine, d'un minibar et d'un four micro-ondes. Vous pourrez profiter de la salle de jeux ou jouer au tennis, au squash et à d'autres sports sur place. Vous aurez également la possibilité de faire du jogging ou de la randonnée pédestre dans les environs. Le restaurant panoramique sert des spécialités internationales et un large choix de vins, tandis que le piano-bar est idéal pour les happy hours.

Pousada Luis XV

Pousada Luis XV

Rua Djalma Forjaz, 263
12460-000 Campos do Jordão

19 chambres, à partir de 499 BRL

Charmant et sophistiqué, le Pousada Luis XV assure des services de massage. Il est situé à l'étage supérieur du centre commercial Patio Paris, dans le centre de Campos do Jordão et à seulement 200 mètres de la place Capivari. Présentant une décoration classique et des détails en bois, les hébergements confortables et spacieux du Luis XV Pousada disposent d'une télévision par câble, d'un minibar, du chauffage et d'une salle de bains privative. Certains sont munis d'un coin salon et d'un bain à remous. La gare routière de Campos do Jordão est située à 2 km. La brasserie Baden Baden se trouve à 3 minutes à pied. Vous pourrez prendre le téléphérique de la ville à moins de 10 minutes de marche. L'établissement est juste à côté d'un club de tennis. Le petit-déjeuner buffet quotidien se compose d'une variété de fruits frais, de pain et de charcuterie, ainsi que de spécialités régionales et internationales.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.48 / 10) selon 2120 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 328 BRL - .