Hotel Campinas

Vous préparez votre voyage à Campinas et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 68).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Campinas

Hôtels du groupe Accor à Campinas

Mercure Campinas Hotel

Mercure Campinas Hotel

Avenida Aquidaban.400 - Centro
Acesso pela Av. Francisco
Glicério
13026510 CAMPINAS

MERCURE, 196 chambres, à partir de 270.00 BRL

Idéal pour un séjour d'affaires ou de loisirs agréable, le Mercure Campinas Hotel offre : chambres avec WIFI, TV et climatisation, nombreuses infrastructures pour vos événements, restaurant, service d'étage 24 h/24, piscine, sauna et centre de remise en forme. Il bénéficie d'un emplacement central à côté de l'hôtel ibis, à 28 km du parc aquatique Wet 'n Wild, 18 km de Viracopos, 3 km de la gare routière et à 50 m de l'arrêt du LiraBus, qui dessert les aéroports de Viracopos, Guarulhos et Congonhas.

ibis Campinas

ibis Campinas

Av Aquidaban 440 Centro
13026510 CAMPINAS

IBIS HOTELS, 234 chambres, à partir de 179.00 BRL

Situé dans le centre-ville de Campinas, sur l'une des avenues principales entre Rua Francisco Glicério et Barão de Jaguara, notre hôtel se trouve à 15 km de l'aéroport de Viracopos et à 5 km de l'autoroute. Les villes les plus proches sont Jaguariuna à 30,5 km, Paulinia à 29 km, Holambra à 40,7 km et São Paulo à 110 km. L'ibis Campinas propose 234 appartements climatisés, un bar ouvert 24 h / 24, un parking couvert payant et un accès Internet WIFI gratuit.

TOP 30 hôtel* à Campinas sur 68 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Leon Park Hotel e Convenções

Leon Park Hotel e Convenções

Av. Francisco Glicerio , 641
13012-000 Campinas

23 chambres, à partir de 150 BRL

Récemment rénové, le Leon Park Hotel e Convenções est situé dans le centre de Campinas, à moins de 35 minutes de route du parc d'attractions Hopi Hari et du parc aquatique Wet n' Wild. Il propose une piscine extérieure, un petit-déjeuner buffet et une connexion Wi-Fi gratuite. Servi tous les jours, le petit-déjeuner buffet est composé d'un large choix de fruits frais, de pains et de charcuterie. Dans le restaurant de l'hôtel, vous pourrez déguster des spécialités régionales ainsi qu'une sélection de boissons. Toutes les chambres récemment rénovées et modernes sont climatisées et équipées d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines sont dotées d'une baignoire spa. La gare routière de Campinas se situe à 2 km de l'hôtel. Les bars et les restaurants de Cambui sont à 3,5 km. Vous pourrez rejoindre l'aéroport international de Viracopos en 20 minutes de route.

Dan Inn Cambui

Dan Inn Cambui

Av Julio de Mesquita, 139
13025-062 Campinas

63 chambres, à partir de 149 BRL

Situé dans le quartier de Cambui où vous trouverez des bars et des restaurants, le Dan Inn dispose d'une piscine, d'une salle de sports et d'un sauna. Il propose des chambres climatisées et un petit-déjeuner buffet servi au restaurant tous les matins. Toutes les chambres comprennent une télévision, un minibar, un téléphone et une salle de bains privative. Certaines sont revêtues de parquet. Une connexion Wi-Fi est disponible moyennant des frais supplémentaires. Le Dan Inn Cambui se trouve à 10 km du centre commercial d'Iguatemi, à 25 km de l'aéroport de Viracopos et à seulement 2 km du centre de Campinas.

Monreale Hotel Classic

Monreale Hotel Classic

Av. Aquidaba, n. 280
13015-210 Campinas

100 chambres, à partir de 189 BRL

Situé dans le centre-ville de Campinas, le Monreale Hotel Classic dispose d'une piscine, d'une terrasse bien exposée et de confortables hébergements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées du Monreale Hotel comprennent une télévision par câble à écran plat, un minibar et une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude. Le petit-déjeuner buffet quotidien se compose d'une variété de fruits frais, de pains et de charcuterie. Vous pourrez également déguster des spécialités régionales et une sélection de boissons au bar-restaurant de l'hôtel. Le Monreale Classic se trouve à 16,5 km de l'aéroport international de Viracopos et à 4,5 km de la gare routière de Campinas. L'université Unicamp et le centre commercial Dom Pedro se situent à moins de 15 km.

Residência Familiar

Residência Familiar

Rua José Aparecido Pavan, 78
13086-080 Campinas

7 chambres, à partir de 120 BRL

Situé à seulement 10 minutes en voiture du centre-ville de Campinas, le Residência Familiar propose des dortoirs avec connexion Wi-Fi gratuite, une piscine et une cuisine commune. Les universités Unicamp et PUC se trouvent à 10 minutes à pied. Le petit-déjeuner quotidien est inclus dans le tarif. Tous les dortoirs du Residência Familiar disposent d'une armoire, d'un ventilateur, d'un bureau et d'une salle de bains commune avec douche. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. D'autre part, le Residência Familiar possède une salle de jeux, un jardin et une salle de télévision commune. En voiture, l'aéroport international de Viracopos est accessible en 30 minutes et la gare routière de Campinas, en 15 minutes. Enfin, le centre commercial Parque Dom Pedro est implanté à 30 minutes à pied.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.58 / 10) selon 882 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 150 BRL - .