Hotel Campeche

Vous préparez votre voyage à Campeche et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 34).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Campeche

Une trentaine d'hôtels à Campeche

Hotel del Paseo Campeche

Hotel del Paseo Campeche

Calle 8 # 215
24040 Campeche (Campeche)

34 chambres, à partir de 612 MXN

Situé dans le centre-ville de Campeche, cet hôtel propose un restaurant, un bar et un salon de beauté. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et le musée de la ville, Baluarte de San Carlos, se trouve à seulement un pâté de maisons. L'Hotel del Paseo Campeche propose des chambres avec un balcon et une télévision par câble. Chacune dispose également d'un bureau. L'établissement possède aussi un centre d'affaires et une blanchisserie. Le Palacio Municipal se trouve à 2 pâtés de maisons de l'hôtel. L'établissement Campeche Hotel del Paseo est également situé à 3 pâtés de maisons du musée de la sculpture maya, Balauarte de la Soledad.

Hotel Plaza Campeche

Hotel Plaza Campeche

Calle 10 esquina con Circuito Baluartes
24000 Campeche

83 chambres, à partir de 1035 MXN

Situé à proximité du parc San Martin dans le centre de Campeche, l'Hotel Plaza Campeche dispose d'une piscine extérieure, d'un parking privé gratuit et de chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite. Le bord de mer se trouve à seulement 500 mètres. Décorée dans un style classique, chaque chambre moderne de l'hôtel Plaza Campeche est équipée d'une télévision à écran plat, d'un coffre-fort et d'une cafetière. La salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux. Le restaurant de l'hôtel, le Bicentenario, sert une cuisine mexicaine et internationale, notamment des plats régionaux typiques. L'hôtel abrite également un café ouvert 24h/24 et un bar élégant où vous pourrez savourer des boissons et des collations. L'Hotel Plaza Campeche se situe dans le centre-ville historique, à 3 minutes à pied de la cathédrale de Campeche et du parc de l'Indépendance. L'aéroport international de Campeche est accessible en 10 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.25 / 10) selon 425 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 612 MXN - .