Hotel Campbell

Vous préparez votre voyage à Campbell et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Campbell

8 hôtels à Campbell

Courtyard by Marriott San Jose Campbell

Courtyard by Marriott San Jose Campbell

655 Creekside Way
CA 95008 Campbell

162 chambres, à partir de 159 USD

Installé à Campbell, l'hôtel Courtyard by Marriott San Jose Campbell se situe à 10 minutes du centre-ville de San José et de la Mystérieuse Maison Winchester. Il vous propose un restaurant, The Bistro, et une piscine extérieure avec bain à remous. Les chambres du Campbell Courtyard by Marriott sont dotées d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble à écran plat de 81 cm. Spacieuses, elles comprennent aussi un coin salon et un grand bureau. Dans le hall, vous disposerez d'un centre d'affaires assurant des services complets, de salons privés avec connexions média et d'une machine à café. Vous pourrez également utiliser la salle de sport aménagée sur place. Le Courtyard San Jose Campbell se situe à 10 minutes de route du centre de conventions de San José et du sentier de randonnée de la crique de Los Gatos. Le parc à thème Great America de Californie est à moins de 20 minutes de l'hôtel.

Larkspur Landing Campbell-An All-Suite Hotel

Larkspur Landing Campbell-An All-Suite Hotel

550 West Hamilton Avenue
CA 95008 Campbell

117 chambres, à partir de 118 USD

Situé à proximité de la voie rapide Saint-Thomas, le Larkspur Landing Campbell-An All-Suite Hotel est implanté à 2,4 km du théâtre Gaslighter. Cet établissement acceptant les animaux domestiques propose une navette gratuite desservant les environs, un petit-déjeuner continental, ainsi qu'une petite bibliothèque contenant des DVD et des livres. Les suites spacieuses sont dotées d'une cuisine entièrement équipée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune d'entre elles possède un coin salon avec une télévision à écran plat et une station d'accueil pour iPod. Elles présentent un style traditionnel dans des tons chauds et comportent un espace de travail. Le Campbell Larkspur Landing assure gratuitement un service de livraison de courses et de biscuits fraîchement préparés et sert du café 24h/24 dans le hall. Cet établissement abrite aussi une salle de remise en forme, un bain à remous extérieur et un centre d'affaires. Il se trouve à moins de 10 minutes en voiture de l'aéroport international et du centre de conventions McEnery de San Jose. Le parc d'attractions Paramount's Great America est à 14,5 km de là.

Bristol Hotel

Bristol Hotel

3341 South Bascom Avenue
95008 Campbell

44 chambres, à partir de 139 USD

Situé à 7 minutes de la société EBay Inc., le Bristol Hotel vous propose une connexion Wi-Fi gratuite. Ses chambres disposent d'une spacieuse salle de bains privative avec marbre italien au sol et coiffeuse. Les chambres du Campbell Bristol Hotel présentent toutes des lustres et un mobilier inspiré de l'époque victorienne. Elles comprennent également une télévision par câble à écran plat, une machine à café et un coin bureau. En plus d'une réception ouverte 24h/24, l'établissement met à votre disposition un service de femme de chambre quotidien et un centre d'affaires. Depuis le Campbell Bristol Hotel, vous pourrez rejoindre l'aéroport international de San José Norman Y. Mineta en 12 minutes et le parc d'attractions California's Great America en 20 minutes, le tout en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 655 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 159 USD - .