Hotel Campbell River

Vous préparez votre voyage à Campbell River et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 20 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Campbell River

20 hôtels à Campbell River

Money Pennies Bed and Breakfast

Money Pennies Bed and Breakfast

926 Elm Street
V9W2Z8 Campbell River

2 chambres, à partir de 85 CAD

Situé en Colombie-Britannique, ce Bed & Breakfast propose des chambres dotées d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran plat. L'établissement se trouve à moins de 5 minutes en voiture de la rivière Campbell et du ferry la traversant. Les chambres du Money Pennies Bed and Breakfast disposent d'une entrée privée. Elles sont également équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Money Pennies sert un petit-déjeuner quotidien. L'auberge propose également une navette aéroport desservant le Campbell River Waterdome. Le Bed & Breakfast est situé à 2 km du club de golf Sequoia Springs. Le parc provincial d'Elk Falls se trouve à moins de 15 minutes de route de l'auberge.

Coast Discovery Inn

Coast Discovery Inn

975 Shoppers Row
V9W 2C4 Campbell River

75 chambres, à partir de 113 CAD

Donnant sur le détroit de Géorgie, à Campbell River, le Coast Discovery Inn possède un restaurant. Ses chambres sont toutes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un réfrigérateur. Un petit-déjeuner vous sera servi tous les matins sur place. L'aéroport de Campbell River se situe à 13 km. Les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un plateau/bouilloire et d'un bureau. Le Coast Discovery Inn est doté d'une salle de sport, d'un bain à remous et d'un centre d'affaires. Le salon-restaurant D.I. vous accueille tout au long de la journée. Le Discovery Coast Inn se trouve à moins d'1,5 km du musée de Campbell River et à 10 minutes de marche du bureau d'excursions Campbell River Whale Watching & Adventure Tours.

Hidden Harbour

Hidden Harbour

57 Murphy Street
V9W 1Y3 Campbell River

1 chambres, à partir de 100 CAD

Ce Bed and Breakfast se trouve à 3 km au sud de Campbell River et surplombe le passage Discovery. Il vous propose un petit-déjeuner chaud tous les matins et un bain à remous extérieur. Dans chaque chambre décorée avec goût du Hidden Harbour B&B, vous trouverez une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une télévision avec lecteur DVD. Chaque chambre comprend une vue sur la mer et un coin salon. Le petit-déjeuner chaud est servi dans la salle à manger et se compose de salades de fruits, de pain frais, d'omelettes et de bien d'autres mets. Vous pourrez vous détendre sur l'un des patios extérieurs et apprécier la vue sur les jardins et sur la mer depuis le Hidden Harbour. Une bibliothèque regorgeant de livres et de DVD est en outre à votre disposition. Le musée de Campbell River se trouve à 10 minutes de marche de ce Bed & Breakfast. Le parc provincial d'Elk Falls se situe à 9 km de là.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.23 / 10) selon 376 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 85 CAD - .