Hotel Cabo de Santo Agostinho

Vous préparez votre voyage à Cabo de Santo Agostinho et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 18 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cabo de Santo Agostinho

18 hôtels à Cabo de Santo Agostinho

Vila Galé Eco Resort do Cabo - All Inclusive

Vila Galé Eco Resort do Cabo - All Inclusive

Av. Beira Mar, 750
54590-000 Cabo de Santo Agostinho

29 chambres, à partir de 1008 BRL

Situé en face d'une plage paradisiaque à Cabo de Santo Agostinho, ce complexe 5 étoiles est entouré de palmiers. Il propose un hébergement élégant, une connexion Wi-Fi et un grand choix d'installations de loisirs. Les chambres luxueuses du Vila Galé Eco Resort do Cabo Conference & SPA sont dotées de la climatisation, d'un balcon privé et de la télévision par câble. Le spa Satsanga est pourvu d'un sauna, d'un bain à remous et d'une salle de sport. Il propose également des massages. Les installations de loisirs incluent une piscine, un centre de sports nautiques et un court de tennis. L'établissement dispose de plusieurs restaurants gastronomiques servant une cuisine très variée allant des mets traditionnels portugais aux plats italiens. Vous pourrez aussi profiter des différents bars servant des cocktails et des repas légers. Le complexe se trouve à 33 km de Recife. Un parking privé est par ailleurs disponible gratuitement sur place.

Hotel Canarius D'Gaibu

Hotel Canarius D'Gaibu

Grinaldo De Souza Leão, 329
54.500-000 Cabo de Santo Agostinho

126 chambres, à partir de 200 BRL

Cet hôtel en bord de mer se trouve à Cabo de Santo Agostinho, à seulement 40 kilomètres de Recife. Offrant une vue sur la mer, il comprend une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez également d'un petit-déjeuner buffet gratuit. Tous les hébergements de l'Hotel Canarius D'Gaibu sont équipés d'une télévision et d'un minibar. Les chambres de luxe disposent d'un balcon privé doté d'un hamac et offrant une vue sur l'océan Atlantique Sud. Vous pourrez vous détendre dans le sauna ou au bord de la piscine. Un service de plage spécial est également assuré. Le Canarius D'Gaibu possède une salle de jeux et une aire de divertissement pour les enfants. L'établissement se situe à environ 35 minutes de route de l'aéroport international de Guararapes. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Namoa Pousada

Namoa Pousada

Av Beira Mar, 87
54500-992 Cabo de Santo Agostinho

15 chambres, à partir de 255 BRL

Située directement sur le sable blanc de la plage de Gaibu, la maison d'hôtes Namoa Pousada propose une piscine extérieure, un bar et une réception ouverte 24h/24. Ses chambres climatisées bénéficient gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Le stationnement sur place est également gratuit. Les chambres de cette maison d'hôtes sont pourvues d'une télévision par câble à écran LCD, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un téléphone. Leur salle de bains privative est équipée d'une douche. Le Namoa Pousada se trouve à 23 km du charmant village de Cabo de Santo Agostinho. La plage et les piscines naturelles de Porto de Galinhas sont à 35 km, tandis que l'aéroport international de Recife est implanté à 30 km de cette maison d'hôtes.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.37 / 10) selon 765 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1008 BRL - .