Hotel Cabarete

Vous préparez votre voyage à Cabarete et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 62).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Cabarete

TOP 30 hôtel* à Cabarete sur 62 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Cabarete Palm Beach Condos

Cabarete Palm Beach Condos

Calle Principal Carretera 5
57604 Cabarete

5 chambres, à partir de 70 USD

Le Cabarete Palm Beach Condos est un complexe situé en bord de mer, sur une voie d'accès privée dans le centre de Cabarete et à quelques pas des restaurants en longeant la baie. Le Cabarete Palm Beach Condos est doté d'une piscine extérieure entourée de jardins et se trouve juste à côté de l'océan. Les appartements et les studios disposent tous d'une cuisine, de la climatisation, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Les chambres et les salles de bains présentent une décoration moderne. Les cuisines sont entièrement équipées avec un réfrigérateur, un four, des ustensiles et un micro-ondes. Les salles de bains sont pourvues d'une douche. L'établissement propose des services de ménage quotidien et de concierge ainsi que des chaises et des serviettes de plage. L'eau potable est incluse. Le Cabarete Palm Beach Condos peut organiser moyennant des frais supplémentaires, des excursions privées ainsi que des activités comme la plongée sous-marine, le canoé-kayak, l'équitation, le VTT et le rafting. Des centres de planche à voile et de kitesurf sont à proximité immédiate. Le Palm Beach Condos se trouve à seulement 15 minutes du parc national d'El Choco et des grottes de Cabarete. L'aéroport international de Puerto Plata est accessible en 20 minutes de route.

Hotel Kaoba

Hotel Kaoba

Calle Principal
00000 Cabarete

59 chambres, à partir de 24 USD

L'hôtel Kaoba est situé à 250 mètres de la plage de Cabarete et à 2 km de la plage de Kite. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement, d'une terrasse bien exposée et d'une piscine. Ses hébergements variés comprenant des bungalows, des studios, des chambres et des appartements sont équipés de la climatisation, d'un ventilateur au plafond, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. Les terrasses donnent sur la piscine et les salles de bains sont pourvues d'une douche. Le restaurant sur place sert une cuisine internationale et des boissons. Vous trouverez plusieurs autres restaurants à moins de 200 mètres. L'hôtel Kaoba peut organiser des activités comme la planche à voile, le kite-surf, le surf, le VTT, la plongée sous-marine, l'équitation et le ski nautique. Vous pourrez aussi louer une voiture ou une moto. Le parc national El Choco se situe à 5 minutes en voiture et l'aéroport international Gregorio Luperon se trouve à 20 minutes de route.

Gipsy Ranch Rooms

Gipsy Ranch Rooms

Vista del Caribe 2 Sosua
00000 Cabarete

19 chambres, à partir de 26 USD

Le Gipsy Ranch Rooms se situe à 15 minutes à pied de la plage de surf d'Encuentro et à 5 km du centre-ville de Cabarete. Il est entouré d'animaux domestiques et de ferme. Il possède une piscine, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Cet établissement propose des chambres et des studios dotés d'un ventilateur. Les chambres disposent d'une salle de bains privative ou commune tandis que les studios bénéficient également d'une kitchenette avec un réfrigérateur et un coin repas. Vous trouverez divers restaurants dans le centre-ville de Cabarete. Si vous souhaitez préparer vos propres repas, vous pourrez faire vos courses au supermarché. Pendant votre séjour, vous aurez la possibilité de pratiquer plusieurs activités, notamment de l'équitation sur la plage et du surf. De plus, l'établissement peut organiser des excursions au parc Monkey Jungle (à 7 km) et à la rivière Damajagua (à 30 minutes de route). Le Gipsy Ranch Rooms se trouve à 8 km du centre-ville de Sosua et à 15 minutes en voiture de l'aéroport international Gregorio Luperon. Kite Beach est à 3 km.

Agualina Kite Resort

Agualina Kite Resort

Calle Principal
00000 Cabarete

22 chambres, à partir de 54 USD

Situé sur la plage de Kite et à 3,5 km de celle d'Encuentro, l'Agualina Kite Resort abrite une école de kitesurf. Il dispose d'une piscine et d'une plage privée. Décorées avec goût et offrant une vue sur la mer, ses chambres climatisées comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, un coffre-fort, une télévision par câble et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Le restaurant en bord de mer de l'Agualina propose une cuisine internationale et sert le petit-déjeuner ainsi que le déjeuner à la carte. Plusieurs restaurants se trouvent à moins de 2 km, le long de la plage de Cabarete. L'Agualina Kite Resort peut organiser des activités telles que des cours de planche à voile, des excursions sur la plage de Cabarete, ainsi que des cours privés de yoga et de pilates. Des massages canadiens sont également dispensés. Ce complexe se trouve à 3 km du parc national d'El Choco et à 15 minutes de route de l'aéroport international de Gregorio Luperon.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.3 / 10) selon 426 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 70 USD - .