Hotel Byala

Vous préparez votre voyage à Byala et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 62).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Byala

TOP 30 hôtel* à Byala sur 62 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Guest House Palazzo

Guest House Palazzo

Andrei Premyanov 29 B
9101 Byala

15 chambres, à partir de 25 €

Situé à Byala, à 800 mètres de la mer, le Palazzo Byala Hotel propose des chambres et des suites confortablement équipées avec la climatisation, un minibar et une télévision par câble. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble du Palazzo Byala Hotel. Les spacieuses salles de bains en marbre du Palazzo Byala Hotel comprennent un sèche-cheveux.

Svetlana Hotel

Svetlana Hotel

16 Khan Krum Str
9101 Byala

16 chambres

Situé à Byala, à seulement 300 mètres d'une plage de sable, le Svetlana Hotel propose des hébergements offrant une vue sur la mer. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'une piscine extérieure pour enfants. Les logements climatisés comportent un balcon, un réfrigérateur, une télévision par câble et une salle de bains privative pourvue d'une douche. Certains disposent également d'une kitchenette. Le restaurant sert des repas à la carte, que vous pourrez déguster en salle ou sur la terrasse d'été. En outre, vous serez à 500 mètres d'un supermarché. Un espace de stationnement privé est disponible gratuitement sur place. Sur demande et moyennant un supplément, le Svetlana Hotel assure par ailleurs un service de navette aéroport. Enfin, vous rejoindrez la ville de Varna et l'aéroport de Bourgas en une heure de route.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.55 / 10) selon 136 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 25 € - .