Hotel Busteni

Vous préparez votre voyage à Busteni et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 72).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Busteni

TOP 30 hôtel* à Busteni sur 72 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Casa Freya

Casa Freya

Fagetului 31
Busteni

15 chambres, à partir de 260 RON

Le Freya House est situé dans la pittoresque station de ski de Busteni, à seulement 1 km de la piste de ski Kalinderu et du téléphérique desservant le sommet des montagnes de Bucegi. Raffiné, mais agréable, le Freya House comporte une cheminée à côté du hall d'entrée et vous accueille dans des chambres confortablement meublées. Le restaurant, qui peut accueillir jusqu'à 40 personnes, propose des plats roumains et internationaux dans un cadre plaisant sur un fond musical soigneusement choisi. Le bar sert un grand choix de boissons ainsi que du café Nespresso et du thé Demmer. Le Freya House possède une salle de conférence bien équipée pour 40 personnes, des terrasses pour vous détendre ainsi qu'un mini spa avec bains à remous et un sauna accessibles moyennant des frais supplémentaires.

Casa Cristina

Casa Cristina

Str 1Mai nr 14B
7000 Busteni

20 chambres, à partir de 120 RON

Situé à une altitude de 930 mètres, au pied des montagnes de Costila et de Caraiman, l'établissement rustique Vila Cristina possède trois bâtiments séparés ainsi qu'un restaurant préparant une cuisine roumaine. Le centre-ville de Busteni et la gare sont à 600 mètres. Il est possible de jouer au billard sur place moyennant un supplément. Des VTT peuvent être loués et, sur demande, le Vila Cristina organise des visites guidées à vélo. Les bâtiments comprennent une grande cour commune où vous pourrez profiter de plusieurs terrasses, d'une balançoire et d'un barbecue. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Chaque hébergement revêtu de parquet est pourvu d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative. Ils sont en outre équipés d'une cuisine et d'un coin repas. Ils sont répartis dans trois bâtiments séparés. Vous pourrez savourer un déjeuner à la carte sur place. Le restaurant rustique, au rez-de-chaussée de l'un des bâtiments, présente une décoration mariant bois et pierres de la rivière. Il met à votre disposition un jardin en été avec des bancs en bois. Le château Cantacuzène, construit en 1911, est à seulement 3 km du Cristina.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.35 / 10) selon 364 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 260 RON - .