Hotel Burserberg

Vous préparez votre voyage à Burserberg et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 15 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Burserberg

15 hôtels à Burserberg

Landal Chalet Matin

Landal Chalet Matin

Matin 43
6707 Bürserberg

3 chambres, à partir de 134 €

Situé dans le district de Matin, à Bürserberg, ce complexe propose des appartements avec vue sur la montagne, cheminées à gel, télévision par câble à écran plat, balcon ou terrasse et kitchenette. Le téléphérique Einhornbahn à destination du plateau de Tschengla est à 500 mètres. Un local à skis gratuit et chauffé est mis à votre disposition à la station de téléphérique. Le Chalet Matin se trouve à 5 minutes en voiture du complexe de loisirs Landal Brandnertal, où vous pourrez gratuitement utiliser les installations, telles qu'un sauna et une grande piscine intérieure. Vous pourrez vous rendre au centre commercial de Bürs, qui se situe à 8 km, ou de Bludenz, qui se trouve à 10 km. Vous pourrez aussi skier dans le domaine skiable de Brandnertal. Des activités, telles que des visites guidées en raquettes et des promenades en traîneau tiré par des chevaux ou des husky, peuvent être organisées sur demande.

Landal Brandnertal

Landal Brandnertal

Tschengla 3
6707 Bürserberg

79 chambres

Situé à Bürserberg dans la région du Vorarlberg, à moins de 750 mètres d'Einhornbahn, le Landal Brandnertal propose une aire de jeux pour enfants et l'accès skis aux pieds. Il possède un parking privé gratuit sur place. Les appartements disposent d'un coin repas, d'un coin salon avec une télévision à écran plat et d'une cuisine avec un lave-vaisselle. Ils comprennent aussi un four micro-ondes, un réfrigérateur, des plaques de cuisson et une machine. Chaque logement est pourvu d'une salle de bains privative avec une douche. Le Landal Brandnertal est également muni d'un bain à remous, d'un sauna et d'une piscine intérieure. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant sur place et savourer des boissons au bar. Doté d'une école de ski et d'un local à skis, l'établissement assure un service de location d'équipements de ski. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. La région est prisée par les amateurs de ski.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.45 / 10) selon 46 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 134 € - .