Hotel Bukovel

Vous préparez votre voyage à Bukovel et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 92).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Bukovel

TOP 30 hôtel* à Bukovel sur 92 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

VIP-Aparts Bukovel

VIP-Aparts Bukovel

Polyanytsya Village
78593 Bukovel

21 chambres, à partir de 4505 UAH

Cet établissement de la station de ski de Bukovel propose une cuisine européenne, un superbe spa et une discothèque accueillant des DJ en hiver. Niché au coeur des Carpates, il se trouve à environ 20 km du col Yablonitsky. Les appartements du VIP-Residence Apartments Bukovel disposent d'un coin salon avec une télévision à écran plat, d'un balcon et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Ils bénéficient d'une vue panoramique sur la station de ski. Chaque appartement comprend une cuisine entièrement équipée avec un four micro-ondes, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Un petit-déjeuner continental est par ailleurs servi au restaurant Lucky Bull. Vous pourrez vous détendre dans le sauna, faire de l'exercice dans la salle de sport ou bien réserver une séance de massage. Le bar karaoké dispose d'une table de billard et est ouvert de décembre à mars. La campagne environnante est idéale pour la pratique des sports d'hiver et les randonnées à vélo. La gare de Yaremche se trouve à 30 km.

Anastasiya GOLD

Anastasiya GOLD

Urochyshe Rosish 252
78593 Palyanytsya village

15 chambres, à partir de 400 UAH

Installé dans le village de Polianytsia, l'Anastasiya GOLD surplombe les Carpates. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un espace de stationnement privé. En outre, vous serez à 2 km des remontées mécaniques du domaine skiable de Bukovel. Ornées d'une décoration en bois, les chambres comportent un balcon et une télévision à écran plat. Chaque salle de bains est pourvue d'une douche. Le café sert une cuisine ukrainienne et propose un petit-déjeuner quotidien. L'Anastasiya GOLD se trouve à 200 mètres d'un arrêt de bus de Polyanitsa. Enfin, vous serez à 92 km de l'aéroport international d'Ivano-Frankivsk.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.8 / 10) selon 258 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 4505 UAH - .