Hotel Brooks

Vous préparez votre voyage à Brooks et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 10 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Brooks

10 hôtels à Brooks

Royal City Motor Inn

Royal City Motor Inn

352 7th Street East
T1R 1C2 Brooks

22 chambres, à partir de 51 CAD

Situé à Brooks, dans l'Alberta, le motel Royal City Motor Inn vous accueille à 10 minutes de route du parc provincial de Tillebrook. Une laverie est à votre disposition et les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Royal City Motor Inn sont équipées de la télévision par câble, ainsi que d'un four micro-ondes et d'un réfrigérateur. Vous pourrez dîner sur place au restaurant ou prendre un verre au bar. Le Brooks and District Museum est accessible en 15 minutes à pied. Le Dinosaur National Park se trouve à 50 minutes en voiture.

Canalta Brooks

Canalta Brooks

115 15th Avenue
T1R 0V5 Brooks

84 chambres, à partir de 111 CAD

Situé à proximité de la route Transcanadienne, à Brooks, le Canalta Brooks propose un petit-déjeuner et une connexion Wi-Fi gratuite. Il possède une piscine intérieure dotée d'un toboggan et propose des hébergements munis d'un réfrigérateur. En outre, vous serez à 4 km du club de golf de Brooks. Les chambres comportent une télévision par câble. Elles comprennent également une cafetière et un four micro-ondes. Climatisés, les logements disposent en outre d'un bureau et d'une ligne de téléphone avec appels locaux gratuits. Le Canalta Brooks possède une réception ouverte 24h/24, une salle de sport et un bain à remous. Vous pourrez aussi profiter d'une laverie et de journaux gratuits. Sur place, vous trouverez des distributeurs automatiques de boissons et de collations. Vous serez à une heure de route du parc provincial Dinosaur. Le musée du district de Brooks est quant à lui accessible à 4 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.75 / 10) selon 193 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 51 CAD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Brooks en Alberta.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Brooks dans le Kentucky et non en Alberta.