Hotel Broadview

Vous préparez votre voyage à Broadview et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Broadview

1 hôtels à Broadview

Sweet Dreams Motel

Sweet Dreams Motel

101 Qu' Appelle Road
S0G 0K0 Broadview

12 chambres, à partir de 80 CAD

Idéalement situé près de l'autoroute Trans-Canada, à Broadview, en Saskatchewan, le Sweet Dreams Motel propose une réception ouverte 24h/24 et des chambres chauffées avec télévision par câble. Le parc provincial du lac Crooked est à 33 km. Les chambres disposent d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Simplement meublées, elles sont revêtues de moquette. Le Motel Sweet Dreams se trouve à 2 minutes de route du club de golf de Broadview. Regina se situe à 150 km à l'ouest.

Résumé des avis des internautes