Hotel Brighton

Vous préparez votre voyage à Brighton et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 6 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Brighton

6 hôtels à Brighton

Hampton Inn Brighton

Hampton Inn Brighton

992 Platte River Boulevard
CO 80601 Brighton

76 chambres, à partir de 105 USD

Situé à Brighton, dans le Colorado, l'hôtel Hampton Inn Brighton propose gratuitement un petit-déjeuner quotidien et une connexion haut débit à Internet. L'aéroport international de Denver et le club de golf Riverdale Dunes se trouvent à quelques minutes. Les chambres du Hampton Inn Brighton sont dotées d'une télévision à écran LCD avec des films. Chacune est équipée d'une cafetière, d'un four micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur. Le Brighton Hampton Inn possède une piscine intérieure, une salle de sport et met à votre disposition une bagagerie ainsi qu'une blanchisserie. Depuis le Colorado Hampton Inn, vous pourrez accéder au zoo de Denver, au stade de football américain Sports Authority Field at Mile High, domicile des Broncos de Denver, ainsi qu'au musée d'Arts de Denver en quelques minutes de route. Pour les amateurs de sport et les mécènes, Denver constitue la destination parfaite. La ville affiche fièrement le plus grand système de parc public de la nation avec plus de 1 360 km de sentiers. Testez votre endurance en vous rendant dans les Montagnes Rocheuses, une randonnée à Denver ne ressemble en rien à ce dont vous avez déjà fait l'expérience ailleurs. À seulement quelques minutes de cet hôtel de Brighton, vous éprouverez la joie que tout véritable joueur de golf ressent avec les parcours Dunes Riverdale et Knolls Riverdale. Implantés sur les rives de la rivière South Platte, ces parcours de golf constituent des défis uniques qui récompenseront et représenteront un challenge pour les joueurs de golf de tous les niveaux. Si vous êtes plutôt spectateur, Denver est également la ville idéale pour le sport, étant le domicile de plus d'une demi-douzaine d'équipes sportives professionnelles. Dirigez-vous vers le centre-ville pour visiter le musée d'art de Denver et le zoo de la ville, dans le parc City Park ; terminez votre soirée en dînant dans l'un des restaurants de classe mondiale de la ville, surnommée la « Mile High City ». Séjournez au Hampton Inn Brighton et découvrez les raisons pour lesquelles Denver est une excellente destination.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.8 / 10) selon 96 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 105 USD - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Brighton dans le Colorado.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Brighton dans le Sud Est de l'Angleterre ou un hôtel à Brighton dans le Michigan et non dans le Colorado.