Hotel Breege

Vous préparez votre voyage à Breege et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 34).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Breege

Une trentaine d'hôtels à Breege

Pension zum Meer

Pension zum Meer

Parkweg 1
18556 Breege

8 chambres

Le Pension zum Meer est une maison d'hôtes à la gestion familiale située au calme sur l'île de Rügen, à 10 minutes à pied du port de Breege et de la mer Baltique. L'établissement met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking. Les chambres et appartements lumineux du Pension zum Meer sont décorés dans un style champêtre. Tous comprennent une télévision par satellite, une salle de bains privative et une terrasse donnant sur le jardin. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins dans la salle à manger ou sur la terrasse. La salle à manger présente un mobilier en bois traditionnel et offre une vue sur le jardin. Vous pourrez pratiquer différentes activités dans la région, telles que la randonnée à pied et à vélo ou encore la pêche. Le lac Jasmunder Bodden se situe à seulement 1 km. Vous y trouverez 10 km de plages de sable fin.

Pension Mola

Pension Mola

Boddenweg 1-2
18556 Breege

9 chambres

Situé à côté du port, à Breege, à 5 minutes de route du parc national de Jasmund, le Pension Mola propose une cuisine traditionnelle de la région dans son restaurant sur place. Les chambres de l'établissement disposent toutes de moquette, de meubles en bois, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Sur place, vous pourrez louer des vélos, des dériveurs, des bateaux à moteur et des voiliers. Vous pourrez aussi profiter de cours de voile sur demande. Vous pourrez rejoindre Sassnitz à 25 km et l'office de tourisme Königsstuhl du parc national de Jasmund en 22 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.95 / 10) selon 314 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .