Hotel Brasov

Vous préparez votre voyage à Brasov et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 297).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Brasov

TOP 30 hôtel* à Brasov sur 297 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Belvedere

Hotel Belvedere

Stejarisului nr. 11
2200 Brasov

24 chambres, à partir de 276 RON

Proposant l'accès gratuit à une piscine extérieure, un sauna et un bain à remous, l'Hotel Belvedere est situé à 1 km du centre de Brasov, sur la route menant à Poiana Brasov, et offre une vue panoramique sur la ville et les monts Bucegi et Postavaru. Les chambres confortables et décorées avec soin sont équipées de la climatisation individuelle, d'un ordinateur, d'une télévision par câble à écran plat, d'un coffre-fort et d'un minibar. Les salles de bains sont pourvues de chaussons moelleux et d'un peignoir douillet. La plupart des hébergements possèdent également un balcon. Le restaurant situé au dernier étage peut accueillir jusqu'à 150 personnes. Vous pourrez y déguster de délicieux mets roumains et internationaux. Le restaurant Belvedere offre également une vue panoramique sur les montagnes. L'hôtel accueille des mariages, des réunions d'affaires et des évènements destinés à renforcer les esprits d'équipe. En outre, et sur demande, des randonnées, des visites touristiques et des leçons de ski pourront être organisées. Des transferts en navette à destination de Poiana Brasov et de l'aéroport Henri Coanda sont assurés moyennant un supplément.

Hotel Aro Palace

Hotel Aro Palace

Eroilor Boulevard Nr 27 - 29
500030 Brasov

196 chambres, à partir de 480 RON

Surplombant le mont Tâmpa et le quartier médiéval historique de Bra?ov, l'établissement traditionnel Hotel Aro Palace se situe en face du parc central. Il met à votre disposition des hébergements luxueux et spacieux, ainsi qu'une connexion Internet gratuite. Les chambres sont munies de la climatisation, d'une télévision par câble et de peignoirs. Elles sont décorées dans des couleurs chaudes et revêtues de moquette. Vous aurez la possibilité de déguster une cuisine roumaine et européenne au restaurant de l'hôtel et de profiter de la vue sur la citadelle de Brasov depuis le Belvedere Club, installé au dernier étage de l'Hotel Aro Palace. Le bar de nuit de l'hôtel est décoré avec du marbre, du bois et des éléments Art déco. Les lustres et les grands miroirs créent une ambiance particulière au sein de laquelle vous pourrez apprécier vos boissons préférées. Le spa et centre de bien-être de l'Aro Palace propose divers soins de santé et de beauté. Par ailleurs, vous aurez l'occasion de profiter d'une piscine, de saunas, de massages et d'une salle de sport.

Casa Rozelor

Casa Rozelor

Str. Michael Weiss 20
500031 Brasov

5 chambres, à partir de 290 RON

Le Casa Rozelor est un hôtel de caractère qui vous accueille dans une bâtisse datant du XVe siècle, dans le centre historique de Brasov. Classé monument national, il vous propose une galerie d'art sur place et une connexion Wi-Fi gratuite. Conçu par le célèbre décorateur roumain Mihai Alexandru, l'intérieur unique du Rozelor affiche des murs médiévaux et un mobilier à la fois traditionnel et moderne. Vous y trouverez des cheminées et des escaliers anciens. ainsi que des objets d'art uniques mêlés à une décoration moderne. Présentant chacun une décoration unique, les grands appartements incluent une salle de bains au carrelage coloré, du parquet et une cuisine traditionnelle avec coin repas. Vous profiterez également d'équipements modernes tels qu'une télévision par câble à écran plat et un lecteur DVD. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner en chambre de 09h00 à 13h00. L'établissement se situe à seulement 12 km de la station de ski de Poiana Brasov et à 30 km du château de Bran. Un parking public payant est disponible à proximité.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.73 / 10) selon 696 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 276 RON - .