Hotel Bracebridge

Vous préparez votre voyage à Bracebridge et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 8 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Bracebridge

8 hôtels à Bracebridge

Sleep Inn Muskoka

Sleep Inn Muskoka

510 Muskoka Road 118 West
P1L 1W8 Bracebridge

62 chambres, à partir de 88 CAD

Bénéficiant d'un emplacement central dans la région de Muskoka en Ontario, le Sleep Inn Muskoka est situé à Bracebridge, à quelques minutes du parc à thème Santa's Village & Sportsland. Il dispose d'une salle de sport et de chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent également une télévision par câble à écran plat, un réfrigérateur et une cafetière. Vous pourrez passer des appels téléphoniques locaux gratuitement depuis votre chambre. Un centre d'affaires est à votre disposition à l'hôtel. L'établissement sert un petit-déjeuner continental et du café gratuit. L'Alexandra Luke Gallery se trouve à 8 km. Le Sleep Inn Muskoka est situé près de l'autoroute 11, à 13 km du bateau à vapeur RMS Segwun sur le lac de Muskoka, et à côté d'une piste de motoneige.

Travelodge by Wyndham Bracebridge

Travelodge by Wyndham Bracebridge

320 Taylor Road
P1L 1K1 Bracebridge

37 chambres, à partir de 81 CAD

Le Travelodge Bracebridge est situé à proximité de l'autoroute 11, à 3 minutes en voiture du Norwood Cinema 3 et des chutes de Bracebridge. Ce motel vous propose un petit-déjeuner continental quotidien, une piscine extérieure ouverte en saison et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Travelodge Bracebridge sont toutes dotées d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Aménagées avec sobriété, elles comprennent également un micro-ondes, un réfrigérateur et une cafetière. Le Bracebridge Travelodge se trouve à 5 minutes en voiture de l'entreprise vinicole The Cottage Winery et du bowling de Muskoka. Le South Muskoka Curling & Golf Club est à environ 2,5 km. Le stationnement sur place est gratuit.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.65 / 10) selon 423 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 88 CAD - .