Hotel Botwood

Vous préparez votre voyage à Botwood et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Botwood

1 hôtels à Botwood

Exploits Inn and Suites

Exploits Inn and Suites

250 Water Street
A0H 1E0 Botwood

4 chambres, à partir de 70 CAD

Situé sur la baie des Exploits, l'établissement économique Exploits Hostel and Suites vous propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux ainsi qu'une cuisine/coin salon commune avec une télévision par câble à écran plat. Vous trouverez un restaurant à seulement 85 mètres. L'établissement propose des chambres privatives et communes de type dortoir. Elles donnent accès à une salle de bains commune avec un sèche-cheveux. Le linge de maison et les serviettes de toilette sont fournis. Chaque logement est pourvu d'une fenêtre. Une salle de sport et un supermarché vous attendent à moins de 300 mètres de l'Exploits Hostel and Suites. Il vous faudra parcourir 30 km pour rejoindre la ville de Grand Falls-Windsor et 90 km pour atteindre celle de Twillingate. Sur place, le stationnement est gratuit.

Résumé des avis des internautes