Hotel Borobudur

Vous préparez votre voyage à Borobudur et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 38).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Borobudur

Une trentaine d'hôtels à Borobudur

MesaStila Resort and Spa

MesaStila Resort and Spa

Po.Box.108 Magelang, Central Java
56100 Magelang

21 chambres, à partir de 2794500 IDR

Situé au coeur d'une plantation de café, le MesaStila Resort and Spa propose des hébergements de style villa, une piscine à débordement extérieure, un spa luxueux et une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. L'établissement vous accueille dans un cadre naturel luxuriant, facilement accessible depuis les aéroports de Semarang, de Yogjakarta et de Solo. Toutes les villas climatisées comprennent une pièce à vivre spacieuse, une télévision par satellite, un lecteur DVD, des objets d'époque originaux, des oeuvres d'art ainsi qu'une véranda donnant sur les montagnes ou les plantations de café. Pour vous divertir, vous profiterez de courts de tennis, d'un clubhouse aménagé dans une demeure de caractère néerlandaise restaurée et d'une piscine extérieure avec vue sur les vallées verdoyantes. Chaque jour, le MesaStila Resort and Spa organise également diverses activités, telles que des visites de la plantation de café, des séances de yoga ainsi que des cours de danse javanaise et d'arts martiaux. Le restaurant sur place sert des plats méditerranéens et indonésiens. Vous aurez par ailleurs la possibilité de déguster des légumes biologiques issus du potager du complexe. Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif et un goûter est disponible tous les après-midi. Les aéroports internationaux Adisucipto et Adisumarmo sont accessibles à respectivement 65 km et 75 km. Enfin, le MesaStila Resort and Spa se trouve à 18,8 km du temple de Gedong Songo, à 35 km de celui de Borobudur, à 43,3 km de Merapi, à 65 km de Yogyakarta et à 55 km de l'aéroport international Achmad Yani.

Plataran Borobudur

Plataran Borobudur

Tanjungan Village
Borobudur

25 chambres, à partir de 4371125 IDR

Situé au sommet des collines du village de Tanjungan, dans le centre de l'île de Java, à 1 km du temple de Borobudur, le joli complexe Plataran Borobudur affiche une architecture indonésienne d'une grande richesse. Il propose une réception ouverte 24h/24, un spa, une piscine extérieure, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Vous profiterez d'un service gratuit de navette régulière pour le temple de Borobudur. Le Plataran vous accueille à environ une heure et demie de route de l'aéroport international de Jogjakarta et à 2 heures en voiture de l'aéroport international Achmad Yani. Les villas climatisées sont dotées d'un téléphone et d'une télévision. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. L'établissement assure un service de ménage tous les jours. Vous bénéficierez gratuitement du goûter, d'une navette du complexe au temple de Borobudur, ainsi que d'une séance de yoga tous les jours. Vous vous relaxerez au spa Padma, apprécierez une séance de yoga et de méditation en contemplant la vue dégagée sur les collines de Menoreh, ou opterez pour une baignade rafraîchissante dans la piscine. Vous pourrez pratiquer le vélo ou la randonnée à pied dans le village. Vous savourerez une vaste sélection de mets locaux au Patio Venue et au restaurant The Kastil.

Cempaka Borobudur Guest House

Cempaka Borobudur Guest House

Jalan Medang Kemulan no. 8
55122 Borobudur

9 chambres, à partir de 336000 IDR

Situé à 5 minutes à pied du temple de Borobudur, le Cempala Borobudur Guest House possède une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez organiser des excursions et profiter d'un service de navette aéroport ainsi que d'un service de location de voitures moyennant des frais supplémentaires. Les chambres climatisées disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits. Le Cempaka Borobudur Guest House se situe à 5 minutes de route du marché d'art local et à 1h30 en voiture de l'aéroport international Adi Sucipto. Vous pourrez profiter de massages relaxants sur place. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Vous trouverez des lieux de restauration à 10 minutes de marche de la maison d'hôtes.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.73 / 10) selon 299 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2794500 IDR - .