Hotel Borkum

Vous préparez votre voyage à Borkum et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 82).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Borkum

TOP 30 hôtel* à Borkum sur 82 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Dünenhotel Borkum

Dünenhotel Borkum

Ostfriesenstr. 110
26757 Borkum

12 chambres

Cet hôtel non-fumeurs se trouve dans un parc national sur l'île de Frise orientale Borkum, près de l'aérodrome de l'île et à environ 1,6 km des côtes de la mer du Nord.

Le Dünenhotel Borkum propose des chambres confortables et un cadre idéal pour une pause relaxante dans ce magnifique environnement naturel. Toutes les chambres possèdent un balcon, des lits réglables mécaniquement et une spacieuse salle de bains privative.

Détendez-vous dans le sauna finlandais ou le sauna bio, qui sont situés sur le toit de l'hôtel. À travers les vitres du sauna, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la mer du Nord.

Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport de l'hôtel ou tout simplement vous délasser sur le grand toit-terrasse.

Au réveil, un copieux petit-déjeuner buffet vous attend. Pour le déjeuner ou le dîner, faites-vous plaisir avec des spécialités régionales et saisonnières servies dans le restaurant de l'hôtel Dünenhotel Borkum. En été, vous pourrez dîner sur la terrasse de l'établissement.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 111 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 0 € - .

Cette page est dédiée aux hôtels à Borkum sur les Iles de la Frise Orientale.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel proche de l'aéroport de Borkum à Borkum et non sur les Iles de la Frise Orientale.