Hotel Boracay

Vous préparez votre voyage à Boracay et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 152).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Boracay

TOP 30 hôtel* à Boracay sur 152 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Patio Pacific Resort

Patio Pacific Resort

Station 1, Brgy. Balabag
5608 Boracay

59 chambres, à partir de 4853 PHP

Le Patio Pacific Resort se trouve dans le complexe 1 de l'île de Boracay, à seulement 3 minutes à pied de la plage de sable blanc de Boracay. Il bénéficie d'une piscine extérieure avec bain à remous. Les chambres sont climatisées et équipées de la télévision par câble, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un téléphone. Elles possèdent toutes une salle de bains privative avec douche. Le Patio Pacific Resort abrite le centre de fitness Alpha, bien équipé avec une salle de sport et un mur d'escalade sur place. Vous disposerez également d'une salle de conférence et de services de blanchisserie, de change et d'organisation de voyages. Vous pourrez déguster de délicieux plats asiatiques au restaurant Garden Café, qui propose également un service d'étage 24h/24, et vous détendre au Vanilla Lounge. Le Patio Pacific Resort est accessible par un vol intérieur de 1 heure entre Manille et Caticlan, suivi par un transfert en ferry de 15 minutes vers l'île de Boracay et enfin par quelques minutes de route.

Astoria Boracay

Astoria Boracay

Station 1, Boracay Island Brgy. Balabag, Malay
5608 Boracay

39 chambres, à partir de 9548 PHP

L'Astoria Boracay propose un hébergement en front de mer sur l'île de Boracay, à 40 minutes en voiture de Caticlan. Vous bénéficierez d'une télévision par câble à écran plat, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure et de deux restaurants. Les chambres climatisées de l'Astoria Hotel comprennent un réfrigérateur, un coffre-fort personnel et un plateau/bouilloire. La salle de bains privative comporte des articles de toilette et une douche avec eau chaude. L'hôtel met à votre disposition un centre d'affaires et des services d'étage et de nettoyage à sec. Vous apprécierez la réception ouverte 24h/24 et le service de change. Vous pourrez dîner en plein air au café de l'hôtel. Des boissons sont par ailleurs disponibles au bar-salon Sunset. Vous trouverez d'autres restaurants au centre commercial D. L'Astoria Boracay se situe à 20 minutes en bateau de la ville de Boracay.

Fairways and Bluewater Boracay

Fairways and Bluewater Boracay

Barangay Yapak, Boracay Island, Malay, Aklan
5608 Boracay

582 chambres, à partir de 5820 PHP

Surplombant le parcours de golf de 18 trous sur place et sa propre plage privée de sable blanc, le complexe écologique Fairways and Bluewater Newcoast Boracay propose 6 piscines et de 17 lieux de restauration. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi accessible dans toutes les chambres et dans certaines parties communes. Vous séjournerez à 140 mètres de la plage d'Ilig-Iligan, à 4,1 km de la plage Puka Shell, à 3,7 km de Yapak, à 2,1 km du centre commercial D'Mall de Bocaray et à 6,1 km du port de la jetée de Cagban. Vous trouverez un centre commercial avec une pharmacie directement en face du complexe. L'aéroport de Caticlan, le plus proche, est à 7 km. Le complexe assure un service de navette aéroport en bateaux privés et en fourgonnettes moyennant des frais supplémentaires ainsi qu'un service de navette gratuit depuis le centre commercial D'Mall de Bocaray toutes les heures. Donnant sur le jardin, la piscine ou le parcours de golf, toutes les chambres comprennent la climatisation, un coffre-fort, une télévision à écran LED, un réfrigérateur et un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Sur place, vous trouverez plusieurs restaurants. Vous pourrez savourer d'authentiques plats italiens au restaurant Kudetah Italiano et au bar à Tapas. Le bar Skydeck et le bar Hideway Jacuzzi offrent une vue panoramique sur la mer. Aménagé sur le toit, le bar Glass Lounge présente un plancher de verre. Vous pourrez dîner en plein air au Fiesta Patio. Le complexe comporte un centre de bien-être doté d'un jacuzzi, d'un hammam, d'un sauna et d'une salle de sport. Vous vous détendrez avec un massage au spa Maris au bord de la plage ou au spa Bluewater. Vous pourrez pratiquer diverses activités de plein air, comme l'équitation, le segway, la tyrolienne et des sorties en téléphérique. Vos enfants pourront profiter d'un parc intérieur et d'une aire de jeux en plein air. Des services de garde d'enfants et de blanchisserie sont assurés sur demande. Lors de votre séjour au Fairways and Bluewater Newcoast Boracay, vous pourrez admirer la vue sur la plage tout en savourant un menu local et international au bistro La Terraza. Le salon The Veranda donne sur le parcours de golf. Vous pourrez déguster des spécialités asiatiques modernes au café Laguna ainsi que des plats internationaux au café Monterey et au restaurant Infinity. Le Ventana Pool Club prépare des délices eurasiens. Un dîner privé pourra être organisé au bord de la piscine ou sur la plage sur demande.

Paradise Garden Resort Hotel & Convention Center

Paradise Garden Resort Hotel & Convention Center

Manggayad, Manoc-Manoc
5608 Boracay

429 chambres, à partir de 9180 PHP

Situé à quelques pas des célèbres plages de Boracay, le Paradise Garden Resort Hotel & Convention Center propose des chambres dotées d'un balcon privé avec vue sur les paysages tropicaux. Il dispose de deux piscines extérieures, d'une piscine spa et d'un restaurant. Le Paradise Garden Resort Hotel se trouve à 10 minutes de route de la jetée de Cagban et du centre touristique de White Beach. Le complexe assure un service de navette depuis Caticlan et Kalibo sur demande. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'une douche avec eau chaude et froide. Vous pourrez vous détendre près des piscines, qui sont bordées d'un paysage tropical, ou prendre part à des activités comme la planche à voile, la voile et la plongée avec tuba. L'établissement abrite un spa proposant des massages ainsi qu'une boutique de souvenirs. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans le hall et près de la piscine. Vous pourrez savourer des plats locaux et internationaux au restaurant Greenhouse Roof Garden, tandis que des rafraîchissements sont servis au bar de la piscine. Un service d'étage est disponible 24h/24.

Red Coconut Beach Hotel Boracay

Red Coconut Beach Hotel Boracay

Station 2, Malay
5608 Boracay

50 chambres, à partir de 6186 PHP

L'hôtel 4 étoiles Red Coconut Beach Hotel se trouve sur la plage blanche de la station 2 de l'île de Boracay. Bénéficiant d'un emplacement privilégié, à quelques pas des boutiques et des lieux de divertissement, l'hôtel dispose également d'une piscine extérieure, d'un bar de plage et de hotspots Wi-Fi gratuits. Vous pourrez rejoindre le Red Coconut Beach Hotel Boracay depuis Manille jusqu'à Caticlan en empruntant un vol domestique de 45 minutes. Un service de navette aéroport peut être organisé, moyennant des frais supplémentaires. Nichées au milieu de la verdure tropicale, les chambres affichent un intérieur spacieux et elles donnent sur la plage ou le jardin. Elles sont toutes dotées d'une télévision, d'un réfrigérateur et d'un coffre-fort. Certaines chambres comportent un balcon privé et des enceintes à effet surround. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Le restaurant est spécialisé dans les grillades et les plats sur plaques chauffantes. Le bar Coco sert une grande variété de boissons dans un cadre élégant. Un service d'étage est assuré. L'hôtel propose des activités passionnantes comme la plongée sous-marine, le ski nautique et des excursions en bateau. Pour une après-midi de détente, vous pourrez profiter de massages sur place.

Tanawin Resort & Luxury Apartments

Tanawin Resort & Luxury Apartments

Mt. Luho, Bulabog, Malay Aklan
5608 Boracay

19 chambres

Perché au sommet du mont Luho, le point culminant de Boracay, le Tanawin Resort propose des appartements dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon avec une vue panoramique sur le parcours de golf, l'océan et la plage. Il possède un bar sur le toit-terrasse et assure un service de navette gratuit vers le centre commercial D'mall, accessible en 5 minutes. Les appartements du Tanawin disposent de chambres bien éclairées s'ouvrant sur un balcon. Modernes et indépendants, ils comprennent un coin repas et une cuisine avec un four micro-ondes. Ils sont équipés d'une connexion Internet gratuite et d'une télévision par câble à écran plat. Un lecteur DVD est également fourni. Durant votre séjour au Tanawin Luxury Apartments, vous pourrez vous détendre dans la piscine spa ou profiter d'un massage. Un parking privé est disponible gratuitement. Le bar-restaurant sur le toit 360 Degrees offre une vue imprenable sur la piscine et la mer. Le restaurant du Tanawin sert des plats internationaux et une variété de jus frais. Vous pourrez y savourer des spécialités à base de fruits de mer frais locaux. Le complexe propose un service de navette gratuit à destination de la plage de White Beach, accessible en 5 minutes de route. Il vous place également à 5 minutes en voiture du club de golf et de loisirs Fairways and Bluewater.

Boracay Ocean Club Beach Resort

Boracay Ocean Club Beach Resort

Sitio Angol, Barangay Manoc-Manoc
5608 Boracay

56 chambres, à partir de 4365 PHP

Proposant la plongée avec tuba, une piscine et un spa, le Boracay Ocean Club Beach Resort est situé directement sur les plages de sable blanc de l'île de Boracay. Les chambres confortables disposent d'une salle de bains privative. Les chambres du Boracay Beach Resort affichent un style tropical rafraîchissant, avec des éclats de couleur vive. Vous pourrez vous détendre en profitant de la climatisation et d'une télévision par câble à écran plat, tout en dégustant une boisson du minibar. Des canoës-kayaks, des bateaux à pédales et des yachts peuvent être loués au Boracay Ocean Club. Vous pourrez également choisir de vous prélasser en vous faisant masser. Un bureau d'excursions proposant un service de billetterie vous aidera à organiser vos visites. Vous pourrez également profiter du centre d'affaires pour y travailler. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes du complexe. L'Ocean Sunset Bar sert une délicieuse association de cuisine locale et internationale. Un service d'étage, notamment pour le petit-déjeuner en chambre, est assuré. Le Boracay Ocean Club Beach Resort se trouve à 30 minutes de route de l'aéroport de Caticlan et à 2 heures en voiture de l'aéroport de Kalibo.

Tonglen Beach Resort

Tonglen Beach Resort

Station 2, Manggayad
5608 Boracay

24 chambres

Situé à 15 minutes de marche de la plage White Beach, le Tonglen Beach Resort se situe entre les stations 2 et 3 de Boracay. Le complexe propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine et des chambres dotées d'un balcon privé. Le Beach Resort Tonglen se trouve à 5 minutes en tricycle du D'Mall et à 10 minutes de Willy's Rock. Installées parmi un jardin tropical, les chambres climatisées du complexe possèdent un mobilier en bois dur. Chacune est équipée d'une télévision, d'une salle de bains privative et d'une douche chaude. Vous pourrez profiter du barbecue près de la piscine ou d'un massage corporel relaxant. Le complexe assure un service de navette aéroport et met un parking gratuit à votre disposition. Un service de blanchisserie est proposé sur demande. Le restaurant sert une sélection de plats locaux, de collations légères et de boissons rafraîchissantes.

Zoe Mei Resort

Zoe Mei Resort

Ilig Iligan Cove Brgy. Yapak
5608 Boracay

6 chambres

Le complexe Zoe Mei se trouve sur une colline à Boracay. Un escalier permet de rejoindre un secteur privé de la plage d'Ilig Iligan. Le complexe vous propose un hébergement doté d'un balcon avec vue sur les montagnes, la mer ou le jardin. Situé à 5 minutes à pied de la grotte aux chauves-souris, le Zoe Mei comprend un parking gratuit ainsi qu'une connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans tout l'établissement. Vous profiterez également d'un service de navette gratuite entre l'hôtel et le centre commercial D'Mall. Les suites et les appartements climatisés disposent d'un salon, de la télévision par câble ainsi que d'un minibar. Les salles de bains privatives sont équipées d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant du Zoe Mei sert des spécialités locales et des plats asiatiques classiques. Le bar propose des boissons rafraîchissantes ainsi qu'un karaoké. Le service d'étage est également assuré. Le complexe abrite un centre d'affaires et vous pourrez louer du matériel de sports nautiques sur place. Vous pourrez également profiter de massages sur demande ou faire des achats dans la boutique de souvenirs de l'hôtel.

7Stones Boracay Suites

7Stones Boracay Suites

Bulabog Beach Balabag Island
5608 Boracay

29 chambres

Situé sur la côte de Bulabog Beach Boracay, le 7Stones Boracay Suites possède une piscine et un bain à remous extérieurs. Une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans l'ensemble des locaux. Le complexe est à seulement 7 minutes à pied du centre commercial Boracay D'Mall et de la principale plage de sable blanc. L'aéroport de Caticlan se trouve à 1 heure de route, tandis que vous rejoindrez l'aéroport international de Kalibo en 2 heures, en bateau ou en voiture. Une navette aéroport est assurée, moyennant des frais supplémentaires. Les chambres climatisées sont dotées d'un bureau, d'une armoire, d'un coffre-fort personnel, d'une télévision par câble à écran plat et d'un lecteur DVD. Les salles de bains privatives sont munies d'un sèche-cheveux et d'une douche avec eau chaude/froide. Le 7 Stones Boracay Suites comporte une réception ouverte 24h/24 qui assure des services de change et de blanchisserie. Vous pourrez profiter d'activités de loisirs, comme la plongée avec tuba et sous-marine, la planche à voile ou l'équitation. Le restaurant sur place sert des plats internationaux à la carte. Des boissons sont disponibles au bar et un service d'étage est dispensé.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.82 / 10) selon 1363 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 4853 PHP - .