Hotel Boicucanga

Vous préparez votre voyage à Boicucanga et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 40).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Boicucanga

Une trentaine d'hôtels à Boicucanga

Pousada Casa de Pedra

Pousada Casa de Pedra

Av. Walkir Vergani, 2550
11600-000 Boicucanga

14 chambres, à partir de 230 BRL

Le Pousada Casa de Pedra est situé en face de la plage Praia de Boiçucanga, à seulement 800 mètres du centre de Boiçucanga. Il propose un hébergement pratique, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres climatisées sont dotées d'une télévision à écran LCD et d'un minibar. Affichant un style sobre, elles comprennent du linge de lit, du carrelage et une table de chevet. Certaines offrent une vue sur l'océan et possèdent un bain à remous. Servi chaque matin, le petit-déjeuner buffet est composé de fruits frais, de pain, de charcuterie, de thé, de café et de jus de fruits. Le barbecue vous permettra de préparer vos repas ou de manger entre amis. Vous pourrez visiter la cascade d'Itu à 2,5 km et le centre commercial de Boiçucanga, à moins d'un km. Vous bénéficierez d'un parking privé gratuit. La gare routière la plus proche est implantée à 1,5 km.

Pousada Canto Verde

Pousada Canto Verde

Rua Manuel Nunes Passos, 200
11600-000 Boicucanga

22 chambres, à partir de 225 BRL

Entouré de verdure, le long du fleuve Boicucanga, l'établissement Canto Verde dispose d'une piscine extérieure ainsi que d'un spa et propose des chambres climatisées. Son restaurant sert un petit-déjeuner buffet chaque matin. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dotées d'un balcon donnant sur le jardin, les chambres présentent une décoration tropicale de style champêtre. Elle sont toutes dotées d'un minibar, d'une télévision et d'une salle de bains privative. Des équipements pour les personnes à mobilité réduite sont disponibles. Le Pousada Canto Verde se trouve à 1,2 km de la plage et du centre-ville de Boicucanga. Les plages de Camburi et de Maresias sont respectueusement situées à 3 et à 8 km de cette maison d'hôtes, qui accepte les animaux domestiques. Le parking privé est gratuit.

Pousada Casarão

Pousada Casarão

R. Apiacás nº44
11600-000 Boicucanga

20 chambres, à partir de 364 BRL

Située à seulement 80 mètres de la plage de Boiçucanga, la Pousada Casarão propose une piscine entourée de jardins, un court de tennis et un petit-déjeuner buffet. L'hébergement comprend un balcon privé, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking gratuit. Les chambres sont équipées d'une salle de bains privative, d'un ventilateur, d'une télévision et d'un minibar. Elles sont spacieuses et dotées de carrelage. Le centre commercial Beira Praia de Boiçucanga se trouve à 500 mètres de la Pousada Casarão. La plage de Maresias est à 12 km et la plage de Boiçucanga est à 16 km de cette maison d'hôtes.

Atena Praia Hotel

Atena Praia Hotel

Rua Sargento Filisbino Teodoro da Silva, 85
11600-000 Boicucanga

2 chambres, à partir de 192 BRL

Situé juste en face de la plage de Boiçucanga, l'Atena Praia Hotel propose des piscines pour adultes et enfants, un bain à remous, une aire de jeux, un restaurant et un bar. Les chambres climatisées comprennent une connexion Wi-Fi et un parking gratuits. Les hébergements de l'Atena Praia Hotel sont équipés d'une télévision à écran LCD, d'un lecteur DVD et d'un minibar. Leur salle de bains moderne présente une cabine de douche en verre et un lavabo en granit. Certains logements possèdent également un balcon. La cascade de Cachoeira do Ribeirão do Itu se trouve à 3 km, tandis que la gare routière de Boiçucanga vous attend à 1 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 917 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 230 BRL - .