Hotel Bogota

Vous préparez votre voyage à Bogota et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels de la chaîne Accor ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 566).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Bogota

Hôtels du groupe Accor à Bogota

ibis Bogota Museo

ibis Bogota Museo

Transversal 6 No 27 - 85
Centro Internacional
11001 BOGOTA

IBIS HOTELS, 216 chambres, à partir de 113445.00 COP

L'hôtel ibis Bogotá Museo se situe dans le Centro Internacional, le plus grand quartier d'affaires de Bogotá, à côté du Museo Nacional. Centre historique de « La Candelaria » à 15 min et aéroport à 30 min. Chambres avec SDB, TV, fenêtres insonorisées, cof fre-fort et climatisation centralisée. Le bar-restaurant « Comes & Bebes » propose un service de restauration rapide en continu. Accès WIFI gratuit dans tout l'hôtel et parking couvert.

Sofitel Bogota Victoria Regia

Sofitel Bogota Victoria Regia

Carrera 13 # 85-80
Cundinamarca
0 BOGOTA

SOFITEL, 102 chambres, à partir de 171.00 USD

Situé à Bogota, cet hôtel luxueux allie élégance et modernité à la française agrémentées de détails locaux. Les 102 chambres, dont 5 suites privées, vous promettent une expérience magnifique. Notre restaurant gastronomique éveille vos papilles et les 3 sa lles de réunion sont parfaites pour tout type d'événement. L'hôtel se trouve à La Cabrera, dans la Zone T, et offre un accès facile aux principaux centres financiers et d'affaires ainsi qu'aux meilleures galeries d'art et boutiques de luxe.

TOP 30 hôtel* à Bogota sur 566 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hilton Bogotá

Hilton Bogotá

Carrera 7 No. 72-41
0 Bogota

244 chambres, à partir de 101 USD

Situé au coeur du quartier financier de Bogota, le Hilton Bogotá est un établissement de luxe, muni d'une salle de sport, d'une décoration élégante et d'une piscine extérieure chauffée. Vous profiterez d'un parking privé gratuit et d'un restaurant sur place. Le Hilton Bogota n'est qu'à 5 minutes à pied des restaurants et lieux de divertissement les plus élégants de Bogota. Le bureau d'excursions propose une assistance et des informations touristiques. Un service de massage est également assuré. Les chambres à la décoration élégante sont équipées de grands lits, d'une télévision par câble à écran plat et d'un coin salon. Les salles de bains privatives sont modernes et certaines chambres disposent d'un accès exclusif au salon exécutif. Un service d'étage est garanti 24h/24. L'aéroport international El Dorado est à 25 minutes de route.

Holiday Inn Bogota Airport

Holiday Inn Bogota Airport

Avenida Calle 26 N°69D - 91
110931 Bogota

191 chambres, à partir de 76 USD

Doté d'un restaurant et d'une salle de sport, le Holiday Inn Bogota Airport vous accueille à Bogota. Il propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de la climatisation ainsi qu'un service de navette aéroport. Le centre de conventions Corferias se trouve à 5 minutes en voiture. Revêtues de moquette, les chambres du Holiday Inn Bogota comprennent une télévision par satellite et un minibar. Certaines comportent également un coin salon séparé. Le petit-déjeuner est servi chaque matin. Vous savourerez une cuisine internationale au restaurant sur place. Le quartier dynamique Zona T, avec ses bars et ses restaurants, se trouve à 12 km. Un service de navette aéroport gratuit est assuré, sur réservation et sous réserve de disponibilité. Enfin, le Holiday Inn Bogota Airport est installé à 10 minutes de route de l'aéroport El Dorado et à 2,3 km de la zone commerciale Gran Estacion.

Hotel Holiday Inn Express Parque 93

Hotel Holiday Inn Express Parque 93

Calle 94 No. 11 A - 12
110010 Bogotá

76 chambres, à partir de 76 USD

Idéalement situé dans la zone centrale et pittoresque du parc 93, l'Holiday Inn Express Bogota propose des hébergements modernes 4 étoiles et un petit-déjeuner complet, composé de croissants, d'omelettes et de café colombien. Le parc 93 se trouve juste en face de l'établissement. L'Holiday Inn Express Bogota dispose d'un style avant-gardiste et contemporain. Il est situé à proximité des centres financiers les plus importants de la ville, ainsi que des restaurants et des bars les plus branchés. L'Holiday Inn Express Bogota comprend 5 salles de conférence exécutives qui peuvent être utilisées pour des réunions d'affaires. Le restaurant sur place, La Bagatelle, sert de délicieux plats régionaux. Une salle de sport sera également à votre disposition. Les chambres modernes et climatisées de l'Hotel Holiday Inn Express Bogota disposent d'une télévision par câble, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. L'aéroport international El Dorado se trouve à 30 minutes de route de l'établissement. Le stationnement sur place est privé et gratuit.

Cosmos 100 Hotel & Centro de Convenciones - Hoteles Cosmos

Cosmos 100 Hotel & Centro de Convenciones - Hoteles Cosmos

Calle 100, 21A - 41, Cundinamarca
Bogota

40 chambres, à partir de 198800 COP

Cet hôtel au décor irréprochable est doté d'une piscine intérieure avec vue sur Bogota, d'une salle de sport et d'un spa. Il dispose également d'un ascenseur moderne avec des portes vitrées. Une connexion Wi-Fi est proposée gratuitement. Le Cosmos 100 Hotel & Centro de Convenciones possède une atmosphère et des installations 5 étoiles. Vous pourrez flâner dans la boutique de souvenirs, vous détendre dans le sauna ou réserver un soin de beauté. L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet comprenant le célèbre café colombien et des délices sucrés. Le restaurant Primavera propose une cuisine régionale gastronomique tandis que le Me Kei sert des spécialités asiatiques. Les chambres climatisées de l'hôtel Cosmos sont décorées dans des tons beiges et ornées de parquet ainsi que de stores romains. Elles comprennent un bureau, la télévision par câble et un minibar. Certaines possèdent également un plateau tournant avec une télévision à écran plat. L'hôtel Cosmos est situé à seulement 12 pâtés de maisons du Parc de la 93 et à 2,4 km du centre commercial Unicentro. Un service de location de voitures et une navette aéroport sont proposés.

Hotel 104 Art Suites

Hotel 104 Art Suites

Carrera 18A No. 104-77
110010 Bogotá

27 chambres, à partir de 163380 COP

Le très élégant établissement 104 Art Suites vous accueille à 12 km du centre de Bogota et à quelques pas de plusieurs stations de métro. Il propose de grandes suites luxueuses, véritables galeries d'art ornées de tableaux et de photographies uniques. Les suites du 104 Art Suites sont dotées d'équipements issus des dernières technologies, dont une télévision à écran plat et un home cinéma. Les suites exécutives, de luxe et penthouse comprennent une cuisine entièrement équipée et un balcon avec vue sur la ville. Toutes sont décorées selon un thème spécial avec des oeuvres d'art réalisées par des artistes colombiens modernes. Le restaurant chic sert une cuisine internationale de qualité pour le petit-déjeuner et le dîner. Le bar du hall du 104 Art Suites vous invite à déguster des cocktails et des vins raffinés jusqu'à une heure tardive. L'établissement est implanté à proximité du Parque de la 93 ainsi que des quartiers d'Usaquen et de Zona T. L'aéroport El Dorado est accessible en 20 minutes en voiture. Durant votre séjour, vous profiterez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.

Cite Hotel

Cite Hotel

Carrera 15 No 88-10
110010 Bogotá

52 chambres, à partir de 311831 COP

L'établissement Cite Hotel est situé dans le centre d'affaires et de divertissement de Bogota. Offrant une vue sur le parc Virrey, il se trouve à 500 mètres du Parque de la 93. Cet hôtel vous propose gratuitement une connexion Wi-Fi, une grande piscine extérieure et un centre d'affaires. Les chambres du Cite Hotel sont équipées de parquet et de grandes fenêtres donnant sur le parc. Elles disposent toutes de la climatisation, d'une télévision par câble munie d'un lecteur DVD, d'un minibar et d'un coffre-fort. Le restaurant gastronomique French Bistro de l'hôtel est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Un service d'étage est en outre assuré. Le Cite Hotel est situé à proximité des stations de métro Virrey et Calle 85. Enfin, vous pourrez profiter d'un accès gratuit à la salle de sport, située à quelques minutes de marche de l'hôtel.

Hotel Hill House Usaquén

Hotel Hill House Usaquén

Calle 120A No. 6 -54
110010 Bogotá

35 chambres, à partir de 155253 COP

Établi à Usaquén, district animé de Bogota, l'Hotel Hill House Usaquén propose un restaurant, un parking accessible sans frais ainsi que des hébergements indépendants avec connexion Wi-Fi gratuite et télévision par câble. Les pubs et restaurants entourant le Parque 93 vous attendent à 6 km. Présentant du parquet et un mobilier élégant, les chambres de l'Hotel Hill House comprennent un confortable coin salon et de grandes fenêtres donnant sur la ville. Elles sont assorties d'une salle de bains privative et d'une kitchenette. Un petit-déjeuner américain est servi tous les matins. Le restaurant La Farfalla concocte des plats internationaux. L'Hotel Hill House vous ouvre ses portes à 500 mètres du parc Usaquén, 2,2 km du centre commercial Unicentro et 12 km de l'aéroport El Dorado.

Hotel Estelar de la Feria

Hotel Estelar de la Feria

Avenida Calle 24 nº43A - 85
Bogota

8 chambres, à partir de 175950 COP

L'Hotel Estelar de la Feria, qui bénéficie d'un emplacement idéal à Bogotá, dispose d'une salle de sport et d'un restaurant. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bain à vapeur et des chambres avec télévision par câble. Les hébergements à la décoration moderne comprennent un bureau, un minibar ainsi qu'un coffre-fort. Ils possèdent tous une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans un bain turc et boire un verre au bar de l'hôtel. Le restaurant propose toute une sélection de plats régionaux et internationaux élaborés à partir d'ingrédients locaux. L'Hotel Estelar de la Feria se trouve à proximité du parc des expositions Corferias, de l'ambassade américaine et du quartier commerçant de Bogotá. L'aéroport international El Dorado est accessible en moins de 10 minutes de route.

Hotel de la Opera

Hotel de la Opera

Calle 10 nro 5-72
110010 Bogotá

17 chambres, à partir de 405900 COP

Situé à côté du théâtre Cristóbal Colón et en face du palais San Carlos, l'Hotel De La Opera propose des chambres équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Il comprend également une piscine intérieure. Toutes les chambres de l'Hotel De La Opera sont dotées d'une salle de bains privative. Certaines possèdent un balcon donnant sur le quartier de La Candelaria, tandis que d'autres offrent une vue imprenable sur le centre-ville. Le petit-déjeuner buffet comprend des céréales, du fromage, du jambon, des fruits frais, du jus et des spécialités colombiennes. L'hôtel abrite 2 restaurants servant des plats typiquement méditerranéens ainsi qu'une cuisine locale et internationale. Le spa propose divers soins de beauté et de bien-être, comme la chocolathérapie et l'aromathérapie. Il possède également un sauna, un bain à remous et un bain turc. Veuillez noter que le spa est fermé pour entretien le lundi. Vous séjournerez dans un bâtiment historique aux parties communes claires et spacieuses, où vous pourrez profiter d'une vue panoramique sur les toits et les clochers d'El Mirador et de La Scala. Des concerts vous sont proposés les vendredis et les samedis. La place Bolivar et la cathédrale nationale sont situées à seulement 2 pâtés de maisons. Plusieurs églises classiques du XVIe siècle, le musée Botero et le musée de l'Or se trouvent à quelques minutes de marche.

Faranda Bogotá Collection

Faranda Bogotá Collection

Calle 112 , 13A45 - Cundinamarca
Bogota

40 chambres, à partir de 197820 COP

Situé à Bogota, l'Hotel Club House Bogota propose des chambres spacieuses pourvues d'un balcon privé et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Une salle de sport bien équipée et un spa sont à votre disposition sur place. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Les chambres à la décoration moderne comprennent toutes une kitchenette, un bureau et une télévision par câble. Un service d'étage est assuré. Vous pourrez déguster une cuisine internationale au restaurant CHB. Des leçons de tai-chi-chuan et de Pilates sont organisées à la salle de sport. Des cours de cuisine gastronomique et des soins de beauté sont également disponibles sur place. L'aéroport El Dorado se trouve à 25 minutes de route de l'Hotel Club House Bogota.

Hotel Retiro 84

Hotel Retiro 84

Calle 84 No 9 - 95
110001 Bogotá

15 chambres, à partir de 199500 COP

Situé dans le quartier de La Cabrera, l'établissement Retiro 84 est un hôtel de caractère vous proposant des chambres et suites dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'une télévision par câble à écran plasma. Tous les hébergements du Retiro 84 disposent d'une salle de bains privative avec une baignoire et une douche. Pourvu d'un centre d'affaires, l'établissement assure également des services de conciergerie et de navette aéroport.

Hotel Emaus Bogotá

Hotel Emaus Bogotá

Carrera 4 # 69A-46
11001 Bogota

15 chambres, à partir de 139904 COP

L'Hotel Emaus Bogotá est situé dans un quartier calme de Bogotá. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux et une réception ouverte 24h/24. Les chambres de l'Emaus Bogotá sont pourvues d'un intérieur lumineux, d'un mobilier en bois sombre et d'une salle de bains moderne. Chacune possède une télévision par câble, un sèche-cheveux et un bureau. Le restaurant Jardín de Emaus est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le menu comprend un vaste choix de plats locaux et internationaux. Des concerts sont parfois organisés. L'Emaus Bogotá se trouve à 10 minutes en voiture de la gare de San Antonio. Plusieurs restaurants, bars et boutiques vous attendent par ailleurs à quelques pas de l'hôtel.

Hotel Oceanía Bogotá

Hotel Oceanía Bogotá

Carrera 13, 24 A 48 - Cundinamarca
45682 Bogota

36 chambres, à partir de 82000 COP

Situé dans le centre de Bogotá, à 2 pâtés de maisons de 2 gares routières, l'Hotel Oceanía Bogotá dispose d'une terrasse offrant une vue panoramique sur la ville. Les chambres comportent une salle de bains privative, une télévision à écran plat ainsi qu'un minibar. L'établissement possède une réception ouverte 24h/24 et assure un service de blanchisserie. En outre, vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Internet publique. L'Hotel Oceania est implanté à moins de 1 km du planétarium, du musée d'art moderne et du musée national. L'aéroport international El Dorado se trouve, quant à lui, à 20 minutes en voiture.

Hotel 101 Park House

Hotel 101 Park House

Carrera 21 Numero 101 - 10
110010 Bogotá

57 chambres, à partir de 308000 COP

Situé à proximité d'un parc dans un quartier résidentiel du nord de Bogota, l'Hotel 101 Park House vous accueille dans des suites indépendantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. L'établissement possède également un spa. La 100ème rue, dans le quartier des affaires, se trouve à environ 5 minutes de marche. Toutes les suites spacieuses de Park House 101 sont dotées d'un lecteur DVD, d'une cuisine, d'un coin salon et d'une cheminée. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un massage au spa, qui dispense une vaste gamme de soins de bien-être et de beauté. L'hôtel dispose également d'un bain turc, d'un sauna et d'une salle de sport. Le restaurant du 101 Park House sert des mets traditionnels colombiens et des plats internationaux. Une grande variété de boissons est disponible au bar, notamment des cocktails. Le quartier des affaires comprend quelques-uns des centres commerciaux les plus chics de la ville. L'Hotel 101 Park House se trouve à 20 minutes en voiture de l'aéroport Zona T. El Dorado. Un parking privé est à votre disposition gratuitement sur place.

Hotel Santa Barbara Real

Hotel Santa Barbara Real

Calle 127, 7 - 89
N/A Bogota

48 chambres, à partir de 126357 COP

Le Santa Barbara Real est un hôtel 4 étoiles situé dans le quartier d'Usaquen, à proximité du centre financier de Bogota. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres équipées d'une télévision par satellite à écran LCD. Il possède un bar-restaurant et vous servira un petit-déjeuner buffet tous les matins. Ses chambres comprennent un coin salon et de grands lits. Elles présentent une décoration simple, avec un mobilier moderne et du parquet. La réception de l'Hotel Santa Barbara Real est ouverte 24h/24. Vous pourrez commander des cocktails classiques, des bières raffinées, des spiritueux et du café colombien au Café Rouge. Vous aurez également la possibilité d'y déguster des collations et des repas légers. Les appels locaux et internationaux sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport international El Dorado se trouve à 11 km et l'Hotel Santa Barbara Real pourra mettre en place un service de navette moyennant un supplément.

Radisson AR Bogota Airport

Radisson AR Bogota Airport

Avenida Carrera 60 # 22 - 99
na Bogotá

199 chambres, à partir de 71 USD

Le Radisson AR Bogota Airport dispose de chambres insonorisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'un centre de bien-être proposant des soins de beauté ainsi que d'une piscine intérieure avec hydromassage et cascades moyennant des frais supplémentaires. L'aéroport international Eldorado est accessible en 10 minutes de route. Chaque chambre climatisée comprend un mobilier contemporain avec une télévision par câble et un lecteur DVD. Certaines sont pourvues d'une cuisine bien équipée. Vous pourrez profiter de soins complets du corps ou d'une variété de thérapies alternatives. Le Radisson AR Bogota Airport se trouve à 5 minutes en voiture du centre commercial Gran Estación.

Dann Carlton Bogota

Dann Carlton Bogota

Avenida 15, 103 - 60
91602 Bogota

134 chambres, à partir de 205959 COP

Occupant un imposant bâtiment du quartier huppé du nord de Bogota, le Dann Carlton Bogota propose des chambres équipée d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LCD. L'hôtel possède un restaurant et une salle de sport. Il est situé à 330 mètres de la rue 100th Street et à 2 km du parc animé Parque 93. Élégamment décorées, les chambres sont pourvues d'un mobilier en bois chic. Certaines comprennent un coin salon spacieux. Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet sur place. Le restaurant de l'établissement vous préparera des plats locaux et internationaux, tandis que le bar vous servira des boissons et du café. Lors de votre séjour, vous aurez également la possibilité de profiter du sauna ou, sur demande, d'une séance de massage. L'hôtel dispose en outre d'une salle de jeux. Le stationnement sur place est gratuit. Le Dann Carlton Bogota se trouve à 45 minutes de route de l'aéroport El Dorado et à 1 km du World Trade Center.

Hotel Suites 108

Hotel Suites 108

Calle 108 No. 16-05
110010 Bogota

11 chambres, à partir de 185681 COP

Le Suites 108 propose un hébergement de luxe avec télévision à écran LCD, une salle de sport ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Il se situe à Bogotá, à seulement un pâté de maisons du parc Republica De Franci et à 200 mètres du centre commercial Unicentro. Les chambres sont bien équipées et présentent un intérieur lumineux et moderne. Elles comprennent toutes un minibar et une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Certaines chambres bénéficient d'un coin salon-repas séparé. Un service d'étage est assuré 24h/24 et 7j/7. Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner américain. Un dîner aux chandelles est servi au restaurant de l'établissement qui propose des spécialités régionales et internationales fraîchement préparées et accompagnées de vins fins. Le Suites 108 se situe à 10 pâtés de maisons de Unicentro Del Norte et de la gare d'Isleño. L'aéroport El Dorado est accessible en 35 minutes de route. Un parking gratuit est disponible à l'hôtel, si vous voyagez en voiture.

Hotel Embassy Park

Hotel Embassy Park

Calle 24 Nº 44 A - 79
Bogotá

46 chambres, à partir de 143500 COP

Situé à Bogota, à moins de 15 minutes de route de l'aéroport El Dorado et du centre de conventions Corferias, l'établissement classique Hotel Embassy Park dispose d'équipements modernes, d'un spa ainsi que d'une salle de sport bien équipée. Décorées avec goût, les suites de l'Hotel Embassy Park comprennent des lits queen-size ou king-size, des couvre-lits en daim beiges et d'élégants meubles en bois. Elles comportent également une télévision par câble ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Le bureau d'excursions pourra vous organiser des visites guidées de la ville. Le restaurant prépare une cuisine gastronomique et propose une longue liste de vins fins. Un petit-déjeuner buffet composé de fruits tropicaux, de jus de fruits naturels ainsi que de viennoiseries est servit quotidiennement. En outre, l'établissement possède 5 salles de réunion. L'Hotel Embassy Park est implanté à 2 minutes en voiture du centre commercial Gran Estación. Par ailleurs, vous bénéficierez d'un parking gratuit.

Hotel TuKasa Inn

Hotel TuKasa Inn

Calle 24D # 40 - 76
110010 Bogotá

11 chambres, à partir de 65000 COP

Situé à Bogotá, à 100 mètres du centre de conventions Corferias, l'Hotel TuKasa Inn possède un restaurant et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi. Le petit-déjeuner est inclus dans le tarif et les appels locaux sont gratuits. Cet hôtel affiche une décoration contemporaine, dans des tons rouges et blancs. Toutes les chambres disposent de parquet, d'un coffre-fort pour ordinateur portable et d'un minibar. Elles comprennent également une salle de bains privative, un téléphone sans fil et une télévision à écran plat. L'établissement se trouve à 1 km de la gare de Great Mall et à proximité du musée de l'Or et de la colline Monserrate. Chaque matin, l'Hotel TuKasa Inn sert un petit-déjeuner américain, composé d'oeufs, de fruits frais, de café et de jus de fruits. Enfin, vous aurez la possibilité de dîner au restaurant à la carte.

GHL Collection 93

GHL Collection 93

Calle 93 No. 11A 31
11001 Bogotá

40 chambres, à partir de 229500 COP

Arborant une superbe décoration minimaliste, l'hôtel GHL Collection 93 propose une salle de sport, un luxueux bar sur le toit avec vue panoramique sur Bogotá et des menus concoctés par un grand chef. Ses hébergements comprennent tous une station d'accueil pour iPod ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Situé dans le parc tendance Parque de la 93, le GHL Collection 93 affiche une conception 5 étoiles de luxe avec des sols en marbre cirés, des panneaux vitrés modernes ainsi qu'une combinaison de mobilier en métal et de style classique. Toutes les chambres offrent une vue sur la ville et sont dotées de moquette et de lambris en bois sombre. Elles disposent de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, de couvre-lits blancs et de fauteuils de créateurs en cuir blanc. Le restaurant est spécialisé dans les hamburgers. Le GHL Collection 93 vous accueille à 10 minutes à pied des principaux lieux de divertissement et à 30 minutes de route de l'aéroport El Dorado. Des services de location de voitures et de navette aéroport sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Enfin, un parking privé est accessible sous réserve de disponibilité le jour de l'enregistrement.

Hoteles Navi

Hoteles Navi

Calle 24C No.N.44A 46
Bogota

12 chambres, à partir de 100000 COP

Situé à Bogota, à seulement 7 pâtés de maisons du parc Simon Bolivar, l'Hoteles Navi propose des chambres à la décoration élégante dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat. Un parking privé est disponible gratuitement sur réservation. En séjournant à l'Hoteles Navi, vous pourrez vous détendre près de la cheminée du salon comprenant des fauteuils élégants et confortables de couleur olive ainsi que du parquet, des murs lambrissés et des tapis décoratifs aux motifs raffinés. Les chambres du Navi disposent de très grands rideaux et de couvre-lits assortis, d'un bureau et d'une salle de bains privative. Certaines comportent également un coin repas. Un petit-déjeuner continental comprenant des confitures régionales et du café colombien de renommée mondiale est servi au restaurant de l'établissement. L'avenue Esperanza est à seulement 2 pâtés de maisons de l'hôtel. La réception est à votre disposition 24h/24. Un service de navette aéroport est par ailleurs disponible sur demande.

Hotel San Pablo

Hotel San Pablo

Avenida Calle 26 No. 38A11
1245 Bogota

35 chambres, à partir de 143000 COP

Situé à Bogota, l'Hotel San Pablo propose un hébergement élégant, des sessions de massage et une connexion Wi-Fi gratuite, à 250 mètres du centre de conventions de Corferias et de l'ambassade américaine. Installé sur l'avenue El Dorado, l'établissement se trouve également à 20 minutes de route de l'aéroport. Présentant un décor contemporain, les chambres du San Pablo sont équipées d'un minibar et de chaises rembourrées. Les salles de bains comprennent des peignoirs et certaines disposent d'une baignoire. Sur place, un service de blanchisserie est assuré. Un petit-déjeuner buffet composé de café colombien mondialement connu et des fruits tropicaux est servi tous les jours dans l'élégante salle à manger. Le San Pablo est à 2 km de La Candelaria, le quartier historique de Bogota. Du lundi au samedi, des navettes vous mèneront gratuitement à l'aéroport El Dorado. Le stade El Campin se trouve à 10 minutes en voiture. Enfin, un service médical est disponible 24h/24 et 7j/7.

Hotel Andes Plaza

Hotel Andes Plaza

Chico Norte en la Av 15 N. 100-11
110010 Bogota

40 chambres, à partir de 134000 COP

L'Hotel Andes Plaza propose des chambres élégantes avec connexion Wi-Fi gratuite et vue sur la ville, à seulement 10 minutes en voiture de la zone commerciale de Bogota. L'hôtel se trouve à 1 pâté de maisons de la clinique ophtalmologique Barraquer. Les chambres de l'Andes Plaza donnent sur la ville. Elles sont équipées de la climatisation, d'une télévision par câble et d'un lecteur DVD. Toutes comprennent en outre un minibar ainsi qu'une salle de bains pourvue d'une baignoire. Un petit-déjeuner buffet complet est servi chaque matin dans l'élégant restaurant de l'établissement. Par ailleurs, l'aéroport international El Dorado de Bogota est accessible à 18 km. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Best Western Plus 93 Park Hotel

Best Western Plus 93 Park Hotel

Calle 93 No. 13-71
110221 Bogotá

30 chambres, à partir de 227500 COP

Occupant un bâtiment impressionnant du quartier exclusif du parc public Parque de la 93, le Best Western Plus 93 Park Hotel propose des hébergements modernes dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il abrite un restaurant et le parc 93 se trouve à 200 mètres. Ses chambres lumineuses et spacieuses affichent une décoration élégante. Elles possèdent toutes de grandes fenêtres donnant sur la ville, un bureau, un minibar et une télévision à écran plasma. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Le restaurant Blue Ribbon prépare une grande variété de plats internationaux et une cuisine gastronomique typique. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse ou réserver une visite touristique de la ville au bureau d'excursions. Le musée El Chicó est situé à 2 km. Moyennant des frais supplémentaires, la réception ouverte 24h/24 assure un service de navette pour l'aéroport El Dorado, accessible en une demi-heure de route. L'hôtel se situe à 5 km du centre commercial Andino.

Suites Casa 95

Suites Casa 95

Calle 95 92
110221 Bogota

21 chambres, à partir de 175000 COP

Située à 200 mètres seulement du Parque 93, la Casa 95 vous propose des chambres indépendantes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un balcon privé. L'établissement abrite un restaurant et sert le petit-déjeuner. Un parking est accessible moyennant un supplément et sous réserve de disponibilité. Les chambres lumineuses et spacieuses de la Casa 95 sont pourvues d'un balcon privé offrant une vue sur la ville. Chacune dispose d'une télévision à écran plasma et d'équipements de cuisine, notamment un micro-ondes et un minibar. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental tous les matins. Le restaurant sur place propose une grande variété de plats internationaux à la carte. La réception ouverte 24h/24 pourra vous organiser un service de navette vers l'aéroport El Dorado, situé à 11 km. La Casa 95 se trouve à 2,1 km du centre commercial Hacienda Santa Barbara.

La Playa Hotel Fusión

La Playa Hotel Fusión

AK 19 No. 33-04
00001 Bogotá

6 chambres

Aménagée dans une maison pittoresque de style colonial, l'auberge de jeunesse La Playa Hotel Fusion propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite. Elle vous accueille à seulement 2 km du centre-ville de Bogota et du Musée national. Vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner ainsi que d'une grande cuisine commune. Les chambres de La Playa Hostel disposent d'armoires en bois ainsi que d'un accès à une salle de bains privative ou commune. Vous pourrez préparer vos propres repas dans la cuisine commune ou dîner dans le quartier des pubs, à seulement 3 km. Vous pourrez vous détendre dans la salle de télévision/jeux ou réserver une visite touristique au bureau d'excursions. Un service de bagagerie est également assuré. L'auberge de jeunesse comporte une réception ouverte 24h/24. Des navettes pour l'aéroport El Dorado, implanté à 12 km, pourront être organisées. La Playa Hostel est à 4 pâtés de maisons de la gare routière Transmilenio et à 10 minutes à pied du Musée national.

Hotel Confort 80 Castellana

Hotel Confort 80 Castellana

Calle 95 #45A - 35 Barrio La Castellana
111211 Bogotá

34 chambres, à partir de 128000 COP

Situé à seulement 1 pâté de maisons de la rue Calle 100, l'Hotel Confort 80 Castellana By Sercotel propose des chambres décorées avec goût et dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre hospitalier pour enfants est installé à 50 mètres. Un service de navette aéroport peut être organisé moyennant des frais supplémentaires. Les chambres lumineuses de l'Hotel Confort 80 Castellana sont décorées dans des tons ocre apaisants. Elles sont pourvues de parquet, de meubles élégants et d'une télévision par câble. Vous pourrez commencer votre journée en savourant le célèbre café colombien, du pain fait maison et des oeufs. Le parc 93, avec ses cafés chic et ses lieux de divertissement, est accessible à moins de 10 pâtés de maisons de l'hôtel. Le centre commercial Sanfate vous attend à 5 km et le quartier financier ainsi que la clinique Barraquer se trouvent à 5 minutes à pied. La réception de l'Hotel Confort 80 Castellana est ouverte 24h/24. L'aéroport El Dorado se situe à 25 minutes de route.

Hotel Muisca

Hotel Muisca

Calle 10 No. 0 - 25 E
110010 Bogota

13 chambres, à partir de 229687 COP

Situé à la Candelaria, le centre historique de Bogotá, dans une maison de charme avec des murs en briques apparentes et des toits à pignons, l'Hotel Muisca propose des chambres avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat, un sauna ainsi que le petit-déjeuner. Présentant une décoration élégante, toutes les chambres du Muisca Hotel disposent de parquet, du chauffage, d'un bureau en bois et d'une salle de bains privative avec des articles de toilette. Un petit-déjeuner américain est servi tous les jours de 6h30 à 10h00. Des collations et des boissons peuvent être commandées au bar et dégustées sur la terrasse. L'établissement prépare des paniers-repas. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse, vous rendre au sauna ou profiter de séances de massage. La bibliothèque García Márquez, le musée de l'or et le musée de l'émeraude sont à 500 mètres. L'Hotel Muisca se trouve à 15 km de l'aéroport El Dorado et à 800 mètres de la gare de Las Aguas Transmilenio. Un service de navette depuis l'aéroport est assuré moyennant des frais supplémentaires.

Hotel Viaggio 6.1.7 Suites

Hotel Viaggio 6.1.7 Suites

Calle 61 No 7 - 18
1000 Bogotá

25 chambres, à partir de 155000 COP

Situé à seulement 2 km de l'université de Javeriana et à 6 km du centre historique de Bogota, l'Hotel Viaggio 6. 1.7 possède des appartements décorés avec des dessins humoristiques de dessinateurs connus. L'Universidad Nacional est à 3 km. Le stationnement sur place est gratuit. Dotés de parquet et d'un mobilier moderne, les appartements du 6.1.7 Viaggio disposent de grandes fenêtres offrant une vue sur les rues, d'un coin salon, d'une kitchenette entièrement équipée et d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux Un petit-déjeuner buffet comprenant du café colombien, des fruits et des oeufs est servi tous les jours. Le bureau d'excursions vous aidera à organiser vos visites. La réception ouverte 24h/24 propose par ailleurs un service de navette aéroport. Le Viaggio 6.1.7 se trouve à 13 km de l'aéroport El Dorado.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 5653 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 101 USD - 155000 COP.