Hotel Bistrita

Vous préparez votre voyage à Bistrita et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 13 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Bistrita

13 hôtels à Bistrita

Metropolis Hotel

Metropolis Hotel

Str. Parcului nr. 19
420035 Bistrita

54 chambres, à partir de 335 RON

Cet hôtel moderne est situé dans le centre de Bistrita, à 600 mètres de l'église évangélique. Vous bénéficierez d'un accès gratuit au sauna, à la salle de sport et à la piscine. Toutes les chambres du Metropolis Hotel disposent de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'un peignoir, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la ville. Le restaurant Metropolis sert une cuisine roumaine locale et des plats internationaux. Il dispose d'un accès direct à la terrasse donnant sur la rivière Bistrita.

Motel Sheriff

Motel Sheriff

Cartier Unirea, Nr. 252A
420052 Bistrita

21 chambres, à partir de 167 RON

Le Motel Sheriff est situé à 2 km du centre-ville, sur la route reliant Bistrita à Vatra Dornei. Il propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat ainsi qu'un restaurant. Ses chambres spacieuses possèdent une salle de bains contemporaine, du parquet et un bureau. La plupart bénéficient également de la climatisation. Des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette sont fournis. Des plats régionaux traditionnels sont servis au restaurant ou sur la terrasse. Vous aurez aussi la possibilité de prendre un verre au bar de l'hôtel. Le Motel Sheriff dispose d'une réception ouverte 24h/24, située au premier étage et accessible depuis le parking. Il propose un service de location de vélos et de voitures, des informations touristiques, une salle de conférence et un service de change. Un parking public est disponible gratuitement sur place. Vous pourrez rejoindre la gare de Bistrita à moins de 5 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.2 / 10) selon 420 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 335 RON - .