Hotel Binzen

Vous préparez votre voyage à Binzen et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 3 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Binzen

3 hôtels à Binzen

Hotel Ochsen

Hotel Ochsen

Hauptstraße 42
79589 Binzen

24 chambres, à partir de 72 €

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un restaurant et d'une terrasse, l'Hotel Ochsen est situé dans la région allemande de Markgräfler, dans le coin sud-ouest, où se rencontrent la France, l'Allemagne et la Suisse. Sur place, vous profiterez d'un bar. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat et d'une bouilloire. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont fournis. Ouvert tous les soirs et toute la journée le dimanche, le restaurant sur place propose des plats préparés à partir de produits frais de saison de qualité supérieure. Vous trouverez un arrêt de bus juste en face de l'hôtel desservant le parc des expositions de Bâle. Bâle se situe à 9 km de l'Hotel Ochsen, tandis que Fribourg-en-Brisgau vous attend à 44 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.5 / 10) selon 154 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 72 € - .