Hotel Bilina

Vous préparez votre voyage à Bilina et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Bilina

1 hôtels à Bilina

Hotel U lva

Hotel U lva

Mirove Namesti 92
41801 Bílina

19 chambres, à partir de 43 €

Installé dans un bâtiment du XIIIe siècle, l'Hotel U Iva est situé dans le centre historique de Bilina. Il dispose d'un restaurant servant des plats traditionnels tchèques ainsi qu'une cuisine internationale, d'une salle de dégustation de vin et d'une terrasse. Situé au pied du château baroque de la famille Lobkowitz, l'Hotel U Iva est à 1 km de la principale gare routière et ferroviaire de Bilina. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Toutes les chambres disposent d'une salle de bains privative avec douche, d'une télévision par câble et d'un bureau. Vous pourrez garer votre voiture gratuitement en face de l'Hotel U Iva. À 1 km de l'établissement, vous trouverez une piscine extérieure ainsi que les terrains de sport de Kyselka. Le parcours de golf de Barbora est à 15 km.

Résumé des avis des internautes