Hotel Big Bear Lake

Vous préparez votre voyage à Big Bear Lake et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 383).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Big Bear Lake

TOP 30 hôtel* à Big Bear Lake sur 383 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Vintage Lakeside Inn

Vintage Lakeside Inn

41076 Big Bear Boulevard
CA 92315 Big Bear Lake (California)

29 chambres, à partir de 79 USD

L'hôtel Vintage Lakeside Inn se trouve sur le lac Big Bear et à 6,4 km de l'aéroport de Big Bear City. Il propose un barbecue et des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements du Vintage Lakeside Resort comprennent un coin salon et une salle de bains privative. La réception assure un service de réveil. Le Lakeside Resort Vintage possède un restaurant sur place, actuellement fermé. Vous pourrez également profiter de salles de réunion sur place. Le Vintage Lakeside se trouve à moins de 5 minutes à pied du village, où vous trouverez des boutiques locales. Le centre de conventions de Big Bear Lake se situe à 4,8 km.

Big Bear Lakefront Lodge

Big Bear Lakefront Lodge

40360 Lakeview Drive
CA 92315 Big Bear Lake,

16 chambres, à partir de 72 USD

Se dressant face au lac Big Bear, directement sur ses rives, le Big Bear Lakefront Lodge est un hôtel bénéficiant d'un quai privé d'où vous pourrez vous baigner et pêcher. Vous trouverez des restaurants et des boutiques à quelques pas, au village. Tous les logements sont confortablement meublés et dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres du Big Bear Lakefront Lodge disposent d'une cheminée, d'une télévision par câble, ainsi que d'un balcon offrant une vue sur le lac ou le jardin. Chacune comprend un plateau/bouilloire, un réfrigérateur et un four micro-ondes. Le Big Bear Lakefront Lodge possède une grande terrasse pourvue d'un coin salon et d'un barbecue. Les familles pourront profiter de l'aire de jeux pour enfants. Les boutiques et restaurants du village de Big Bear, de même que les stations de Snow Summit et Bear Mountain, sont accessibles en quelques minutes de marche depuis l'hôtel.

Honey Bear Lodge & Cabins

Honey Bear Lodge & Cabins

40994 Pennsylvania Avenue
CA 92315 Big Bear Lake

20 chambres, à partir de 109 USD

Le Honey Bear Lodge & Cabins est un lodge à l'ambiance familiale qui possède un terrain de lancer de fer à cheval. Ses chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. La station de sports d'hiver de Snow Summit se trouve à moins de 3,2 km. Toutes les chambres du Honey Bear Lodge & Cabins sont équipées d'une cheminée ou d'un poêle à bois. Elles possèdent en outre des articles de toilette gratuits, un four micro-ondes, un petit réfrigérateur ainsi qu'un plateau/bouilloire. L'établissement comporte une aire de jeux pour les enfants et un barbecue. Divers sentiers de randonnée ainsi que des pistes cyclables sont accessibles à pied. Big Bear Village est accessible en seulement 5 minutes à pied depuis le lodge et le lac Big Bear. La station de sports d'hiver de Bear Mountain se situe quant à elle à moins de 6,5 kilomètres.

Golden Bear Cottages

Golden Bear Cottages

39367 Big Bear Boulevard
CA 92315 Big Bear Lake

21 chambres, à partir de 109 USD

Situé dans une pinède de 200 ares, à seulement 5 minutes à pied du Big Bear Lake, ce lodge propose des chalets de style rustique avec cheminée. Vous disposerez d'une piscine et d'un bain à remous extérieurs. Tous les logements du Golden Bear Cottages sont dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un coin salon, d'un four micro-ondes, d'un petit réfrigérateur et d'une machine à café. Ils possèdent également une salle de bains privative et des draps. Certains cottages disposent d'une kitchenette. Un barbecue et un snack-bar se trouvent sur place. L'établissement abrite également un salon et une salle de jeux communs. Vous pourrez faire de l'équitation, du ski et du vélo. Le port de plaisance de Big Bear se trouve à 2,4 km. La station de sport d'hiver Snow Summit est située à 6 km. L'aéroport international LA/Ontario est à 63 km.

Robinhood Resort

Robinhood Resort

40797 Big Bear Boulevard
CA 92315 Big Bear Lake

30 chambres, à partir de 60 USD

Situé à Big Bear Lake, l'établissement Robinhood Resort rassemble une taverne et un pub sur place où vous trouverez de nombreuses options de restauration et des divertissements. Les chambres comprennent une télévision. L'hôtel accepte les animaux domestiques. Les chambres comptent en outre un plateau/bouilloire. Certaines disposent d'un lecteur DVD, d'une kitchenette ou d'une baignoire spa. Sur place, vous pourrez vous rendre à la taverne de Nottingham, qui propose une cuisine californienne. Vous pourrez également profiter de spectacles, d'un happy hour, et danser au Pub de Frère Tuck. Le port de plaisance de Big Bear et le lac de Big Bear sont situés à 5 minutes à pied de l'hôtel. Le domaine skiable de Rom Nordic est accessible à 20 minutes en voiture.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.16 / 10) selon 1049 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 79 USD - .