Hotel Beverly Hills

Vous préparez votre voyage à Beverly Hills et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le Sofitel Los Angeles at Beverly Hills.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Beverly Hills

Hôtels du groupe Accor à Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

Sofitel Los Angeles at Beverly Hills

8555 Beverly Blvd.
90048 Los Angeles

SOFITEL, 295 chambres, à partir de 239.00 USD

Le Sofitel Los Angeles de Beverly Hills est un hôtel somptueux offrant un hébergement de luxe dans un décor théâtral et une ambiance combinant l'animation et le calme d'une oasis en pleine ville. Idéalement situé entre La Cienega et Beverly Boulevard, face au Beverly Shopping Center, cet hôtel est également proche du Cedar Sinai Medical Center, Rodeo Drive, Melrose Avenue et Sunset Boulevard. Découvrez ce subtil mélange de raffinement français et de glamour hollywoodien.