Hotel Beppu

Vous préparez votre voyage à Beppu et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 56).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Beppu

TOP 30 hôtel* à Beppu sur 56 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Shiosai-no-yado Seikai

Shiosai-no-yado Seikai

Shouningahama 6-24
874-0023 Beppu

46 chambres, à partir de 38880 JPY

Doté de chambres luxueuses avec baignoire de source chaude en plein air donnant sur l'océan, le Shiosai-no-yado Seikai se trouve à 7 minutes à pied de la gare de JR Beppu Daigaku. Il propose de spacieux bains publics de source chaude et un salon de spa. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes et d'un parking. Toutes les chambres spacieuses disposent de parquet foncé et d'un mobilier élégant. Elles offrent une vue imprenable sur l'océan. Vous pourrez vous détendre sur les canapés confortables ou les tapis en tatami (paille tissée) et regarder des films en Blu-ray sur une télévision à écran plat. Le Seikai abrite de grands bains publics et des bains à remous au rez-de-chaussée et au dernier étage. Le spa Sheer Pearl vous proposera une détente ultime avec des massages et des soins délicats. Enfin, vous trouverez sur place une boutique de souvenirs, des distributeurs automatiques de boissons, ainsi qu'une bagagerie gratuite à la réception ouverte 24h/24. Par la route, la gare de JR Beppu se trouve à 15 minutes, l'aéroport d'Oita est à 40 minutes et vous rejoindrez les sources chaudes de Beppu Jigoku-meguri en 15 minutes, tandis que l'aquarium Umitamago est accessible à 30 minutes. Le restaurant Gen sert une cuisine traditionnelle japonaise à base d'ingrédients locaux et de saison. L'Eitaro propose, quant à lui, des repas variés de fruits de mer, tandis que vous dégusterez des plats japonais-occidentaux fusion au Ban-ya.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.2 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 38880 JPY - .