Hotel Bentota

Vous préparez votre voyage à Bentota et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 153).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Bentota

TOP 30 hôtel* à Bentota sur 153 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Taj Bentota Resort & Spa

Taj Bentota Resort & Spa

Bentota
80500 Bentota

160 chambres, à partir de 190 USD

Offrant une vue imprenable sur l'océan Indien, l'hôtel Vivanta by Taj Bentota vous accueille dans le district de Galle, au Sri Lanka. Pour votre plaisir, il met à votre disposition des services de spa, une piscine extérieure et 5 possibilités de restauration. Les chambres lumineuses de l'hôtel Vivanta sont équipées d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Elles disposent d'une télévision par câble et d'un coffre-fort. Leur balcon privé est doté d'un coin salon et donne sur la mer. L'hôtel Vivanta by Taj Bentota se trouve à 60 km du sud de Colombo et à environ 90 km de l'aéroport international de Bandaranaike. Vous aurez accès à un parking gratuit. Assurant un service d'étage, cet établissement possède une salle de sport et un centre d'affaires. Vous aurez la possibilité de déguster une cuisine internationale au restaurant The Palms ouvert 24h/24 et des spécialités chinoises authentiques à l'Oriental Pavilion. Le restaurant en plein air S.H.A.C.K. sert des plats de poisson ou de fruits de mer, tandis que le Sea View propose une cuisine raffinée. Enfin, vous pourrez commander des cocktails dans les 2 bars de l'hôtel.

The Palms

The Palms

Moragalle
Beruwela

29 chambres, à partir de 56 USD

Situé sur la plage de Beruwela, l'établissement The Palms dispose de chambres donnant sur la mer. Pourvu d'une piscine extérieure et de 4 restaurants, ce complexe possède également une salle de sport. Les chambres climatisées comportent du carrelage et une télévision par câble. Modernes, elles sont aussi dotées d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont munies d'un sèche-cheveux. L'établissement The Palms se trouve à 10 minutes en voiture du temple bouddhiste de Kande Viharaya et à environ une heure de route, en passant par la voie express du sud, de Mirissa, un site célèbre pour l'observation des baleines. Surplombant le jardin, le restaurant en plein air du Palms propose des plats asiatiques et occidentaux. Les amateurs de fruits de mer pourront dîner à l'extérieur, au Fisherman's Wharf. Vous trouverez également un bar et un café. La réception du complexe peut organiser des excursions d'une journée à Galle, une ville classée au patrimoine mondial de l'UNESCO. Vous pourrez enfin pratiquer des activités comme la pêche en haute mer et le parachute ascensionnel.

Mangrove Villa - Bentota River

Mangrove Villa - Bentota River

Gagabada Watta, Meegama Road Warapitiya,
85000 Bentota

6 chambres, à partir de 26 USD

Le Mangrove Villa - Bentota River se situe au coeur de 6 000 m² de végétation tropicale, en face de la rivière de Bentota. Pour plus de commodité, il propose un restaurant et un spa ayurvédique. Un parking est disponible gratuitement. Des séances de yoga et un large choix de soins du corps ayurvédiques gratuits figurent parmi les activités de détente. Le personnel du bureau d'excursions assure des services de location de vélos et d'organisation de visites touristiques. Donnant sur la rivière de Bentota, les bungalows et les cottages disposent d'un mobilier simple, d'un ventilateur, d'une moustiquaire, d'un balcon privé, d'une douche et d'articles de toilette. Après une consultation individuelle avec les médecins ayurvédiques, vous pourrez déguster une sélection unique de plats sains du Sri Lanka, avec des fruits et des légumes frais. Par la route, la Villa Mangrove - Bentota River se trouve à 3 heures de l'aéroport international de Katunayake et à 10 minutes des plages de sable blanc de Bentota.

Cocoon Resort and Villas

Cocoon Resort and Villas

Kaikawala Road
08510 Induruwa

24 chambres, à partir de 130 USD

Situé à Induruwa, le Cocoon Resort and Villas dispose d'un spa, d'une piscine extérieure et d'un centre de remise en forme. La connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tout l'établissement. Les villas sont équipées d'une station d'accueil pour iPod. Spacieuses et élégantes, elles comprennent un coin salon et une salle de bains privative avec un bain à remous relaxant. Chacune est pourvue d'un lecteur DVD et d'une télévision par satellite à écran plat. Le Cocoon Resort and Villas est situé à 10 km des gares routière et ferroviaire d'Aluthgama. L'aéroport international Bandaranaike se trouve à 104 km du complexe. Pour vous détendre, vous pourrez profiter du sauna ou faire une partie de ping-pong. Des services de blanchisserie et de nettoyage à sec sont à votre disposition. Un service de garde d'enfants est également assuré sur demande. Une sélection de plats indonésiens et internationaux sont servis au restaurant.

Mihin Villa

Mihin Villa

204/02 Galle Road Robolgoda Bentota
80500 Bentota

6 chambres, à partir de 19 USD

Jouissant d'une excellente situation à 2 km des gares ferroviaire et routière de Bentota, le Mihin Villa Bentota propose un hébergement confortable, entouré d'une végétation luxuriante. Il se situe à 500 mètres de la plage de Bentota et met à votre disposition une bagagerie ainsi qu'une réception ouverte 24h/24. Ses chambres aménagées avec simplicité disposent de la climatisation, d'une armoire, d'un coin salon, d'une moustiquaire et de matériel de repassage. Elles sont en outre dotées d'un balcon et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Le bureau d'excursions vous aidera à organiser vos déplacements et vos visites touristiques. Vous aurez par ailleurs la possibilité de louer une voiture pour partir à la découverte de la région. Afin de vous garantir un séjour agréable, des services de change et de garde d'enfants sont également fournis. Bien que l'établissement ne possède pas de restaurant, vous pourrez tout de même déguster de délicieuses spécialités locales sur demande et moyennant des frais supplémentaires. Les repas vous seront servis dans le coin repas commun ou dans le confort de votre chambre. Le Mihin Villa Bentota se trouve à 5 km du magnifique jardin paysager de Brief et à 110 km de l'aéroport international de Bandaranaike.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.62 / 10) selon 621 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 190 USD - .