Hotel Belmont

Vous préparez votre voyage à Belmont et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Belmont

1 hôtels à Belmont

Hotel The Originals Auberge Hazemann (ex Relais du Silence)

Hotel The Originals Auberge Hazemann (ex Relais du Silence)

154 route de la Serva
67130 Belmont

5 chambres, à partir de 111 €

Situé à Belmont, au coeur de la forêt du massif du Champ du Feu, le Relais du Silence Auberge Hazemann propose un grand choix d'hébergements indépendants, ainsi qu'un restaurant avec une terrasse offrant une vue panoramique. Décorés dans un style de chalet traditionnel avec du parquet et des poutres apparentes, les appartements comprennent une connexion Wi-Fi gratuite et une kitchenette équipée d'un lave-vaisselle. Les chalets possèdent une entrée privée et un balcon donnant sur les montagnes environnantes. Leur salon est muni d'une télévision par satellite à écran plat. Enfin, le Relais du Silence Auberge Hazemann se trouve à 52 km de Colmar et à 58 km de Strasbourg. De plus, un parking privé est accessible gratuitement à proximité.

Résumé des avis des internautes

Cette page est dédiée aux hôtels à Belmont dans les Hautes Vosges alsaciennes.
Cliquez ici si vous cherchiez un hôtel à Belmont à Caroline du Nord ou un hôtel à Belmont en Nouvelle Galles du Sud et non dans les Hautes Vosges alsaciennes.