Hotel Belgorod

Vous préparez votre voyage à Belgorod et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 69).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Belgorod

TOP 30 hôtel* à Belgorod sur 69 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Uspeh Hotel

Uspeh Hotel

Gostenskaya Str.2A-2B
308015 Belgorod

13 chambres, à partir de 1700 RUB

Situé à seulement 5 minutes à pied du parc des expositions Belexpocenter, au sein d'un quartier paisible de Belgorod, l'hôtel non-fumeurs Uspeh Hotel vous propose une superbe vue sur la ville, ainsi que des chambres et des appartements avec climatisation et connexion Wi-Fi gratuite. Un parking est également à votre disposition sans frais supplémentaires. Installé à proximité de la promenade du Vezelka, l'établissement moderne Uspeh Hotel dispose de chambres et d'appartements spacieux et colorés incluant une télévision à écran plat. Depuis l'Uspeh, le complexe sportif Khorkina, des commerces variés et des restaurants internationaux sont accessibles en 10 minutes de marche. La place de la cathédrale vous attend quant à elle à 2 km. L'arrêt de bus Rodina se trouve à seulement 400 mètres de l'Hôtel Uspeh. Des bus vous permettront par ailleurs de rejoindre la gare de Belgorod en 20 minutes. L'Uspeh assure enfin un service de navette gratuit à destination de l'aéroport de Belgorod.

Salute Hotel

Salute Hotel

Schorsa Str.8B
308027 Belgorod

18 chambres, à partir de 3600 RUB

Bénéficiant d'un emplacement paisible à Belgorod, à seulement 10 minutes à pied du Fire Arc Museum Diorama, l'établissement 3 étoiles Salute Hotel propose des chambres de style traditionnel avec vue imprenable sur la ville, connexion Wi-Fi et parking gratuits. Les chambres sont climatisées et dotées d'un balcon, de la télévision par câble et de parquet. Le Salute sert un petit-déjeuner varié et comporte un café où vous pourrez profiter de plats européens. L'Hotel Salute se trouve à 5 minutes en voiture du quartier des affaires de la ville et à 15 minutes de route de l'aéroport de Belgorod.

Beliy Gorod Hotel

Beliy Gorod Hotel

Narodniy Boulevard 34A
308000 Belgorod

37 chambres, à partir de 2500 RUB

Abritant des chambres insonorisées avec une télévision à écran plat, un sauna moderne et un salon de beauté, ainsi qu'un café élégant, cet hôtel 4 étoiles non-fumeurs de Beligorod est situé à 2 km de la gare. Toutes les chambres et tous les appartements du Beliy Gorod Hotel comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable, un bureau ainsi qu'une salle de bains spacieuse pourvue d'articles de toilette gratuits. Des repas et des boissons raffinés sont servis dans le magnifique café bar Bulvar du Beliy Gorod. Tous les matins, un copieux petit-déjeuner buffet est proposé. Une connexion Internet est disponible gratuitement. L'établissement possède aussi des services de massages et de location d'ordinateurs portables ainsi qu'un bureau d'excursions ouvert 24h/24. L'aéroport de Belgorod est situé à 7 km de l'hôtel Beliy Gorod. Une navette aéroport est assurée sur demande.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 450 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 1700 RUB - .