Hotel Bekal

Vous préparez votre voyage à Bekal et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 2 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Bekal

2 hôtels à Bekal

The Lalit Resort & Spa Bekal

The Lalit Resort & Spa Bekal

Bevoori Udma, Kasaragod District, Kerala
671319 Bekal

43 chambres, à partir de 8925 INR

L'établissement The Lalit Resort & Spa Bekal propose des chambres de luxe dotées d'un jacuzzi et des soins ayurvédiques. Il dispose d'une salle de yoga, d'un héliport, ainsi que de son propre service d'hélicoptère. Il possède également une piscine extérieure. Les jardins s'étendent sur 10,5 hectares. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées avec un mobilier en bois précieux, les chambres bien aménagées sont pourvues d'une télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d'un lecteur DVD. Toutes comprennent un tapis de yoga, un minibar et un plateau/bouilloire gratuit. Leur balcon privé offre une vue sur le lagon et les jardins. Situé au coeur des magnifiques lagunes du Kerala, le complexe The Lalit Resort & Spa Bekal est à moins de 2 km du centre-ville de Bekal et à 24 km de Neelashwar. Il se trouve à 45 km de la plage d'Ullal et du temple Someshwa. L'aéroport international de Mangalore est, quant à lui, à 51 km. L'établissement The Lalit Resort & Spa Bekal compte par ailleurs un spa de marque Rejuve, une salle de sport ultramoderne, un salon-bibliothèque, ainsi que des points d'observation pour admirer les oiseaux. Vous pourrez visiter le village, tout proche, faire du cerf-volant et participer à des concours de pêche. Enfin, le bar-restaurant Nombili sert la meilleure des cuisines traditionnelles du Kerala avec des touches culinaires du monde entier.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 97 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 8925 INR - .