Hotel Beihai

Vous préparez votre voyage à Beihai et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 55).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Beihai

TOP 30 hôtel* à Beihai sur 55 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Golden Shining New Century Grand Hotel Beihai

Golden Shining New Century Grand Hotel Beihai

No. 59 Jinghaian Dadao Yinhai District
536000 Beihai

255 chambres, à partir de 492 CNY

Situé à 5 minutes en voiture de la zone touristique de la plage d'Argent de Beihai, le Golden Shining New Century Grand Hotel Beihai s'étend sur un domaine de 37 600 m². Il présente une décoration contemporaine et des chambres 5 étoiles haut de gamme avec connexion Internet par câble gratuite. Le Golden Shining New Century Grand est placé à 1,5 km de la plage d'Argent et à 6 km de celle de la baie du nord. Quant au port international de Beihai, il se trouve à seulement 500 mètres de l'hôtel. Offrant une vue sur la ville ou la mer, les chambres luxueuses présentent des baies vitrées laissant filtrer une généreuse lumière naturelle aussi bien que la brise rafraîchissante de l'océan. Toutes comportent un minibar, une télévision à écran plat ainsi qu'un coin salon. Leur salle de bains privative comprend une baignoire, des peignoirs ainsi que des articles de toilette gratuits. Vous pourrez vous détendre à la piscine, sur la terrasse bien exposée ou faire de l'exercice dans le centre de remise en forme. Vous pourrez aussi jouer au tennis de table grâce aux installations mises à votre disposition. Vous aurez en outre la possibilité de profiter du karaoké ainsi que d'un parking gratuit sur place. Le restaurant Blanca Western sert de délicieux repas occidentaux. Vous trouverez aussi deux restaurants chinois et un bar du hall.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.4 / 10) selon 49 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 492 CNY - .