Hotel Bedford Park

Vous préparez votre voyage à Bedford Park et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 7 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Bedford Park

7 hôtels à Bedford Park

Chicago Marriott Midway

Chicago Marriott Midway

6520 South Cicero Avenue
60638 Chicago (Illinois)

200 chambres, à partir de 127 USD

Situé à seulement 2 pâtés de maisons de l'aéroport de Midway et à 12,8 km du centre-ville de Chicago, le Chicago Marriott Midway propose une navette aéroport gratuite, une salle de sport et un café Starbucks dans le hall. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. Les chambres du Chicago Marriott Midway sont dotées d'un bureau ainsi que d'une télévision par câble à écran LCD de 81 cm avec la chaîne HBO. Chaque salle de bains est pourvue d'articles de toilette gratuits signés Bath and Body Works. Le restaurant de Dempsey sert une cuisine américaine pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Il est également disponible pour le service d'étage. L'hôtel propose également un TGI Friday's, ouvert pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez accéder gratuitement à la piscine intérieure du Chicago Marriott qui possède également un bain à remous.

Courtyard Chicago Midway Airport

Courtyard Chicago Midway Airport

6610 South Cicero Avenue
60638 Bedford Park (Illinois)

174 chambres, à partir de 110 USD

Cet hôtel se situe à Bedford Park, à 800 mètres de l'aéroport Chicago-Midway et à 16 km du centre-ville de Chicago. Il assure un service gratuit de navette 24h/24 et abrite un restaurant. Les chambres du Courtyard Chicago Midway Airport disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'une cafetière. Le restaurant T.G.I. Friday's sert une copieuse cuisine américaine pour le déjeuner et le dîner. L'hôtel comprend également un café Starbucks, où vous pourrez commander des cafés chauds ou froids ainsi que des collations légères. Vous pourrez vous détendre dans la piscine intérieure de l'hôtel ou dans le bain à remous. Vous pourrez également vous entraîner à la salle de sport, équipée d'appareils de cardio-training et d'haltères.

Fairfield Inn & Suites Chicago Midway Airport

Fairfield Inn & Suites Chicago Midway Airport

6630 South Cicero Avenue
60638 Bedford Park (Illinois)

114 chambres, à partir de 104 USD

Situé à environ 800 mètres de l'aéroport de Chicago Midway, le Fairfield Inn propose un service gratuit 24h/24 de navette aéroport. Les installations comprennent une piscine intérieure et un centre de remise en forme, un petit-déjeuner chaud et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres du Fairfield Inn & Suites Chicago Midway Airport disposent chacune d'une cafetière et d'une télévision par câble comprenant la chaîne HBO. Un café Starbucks se trouve sur place. Le TGI Friday's, qui sert de la cuisine américaine pour le déjeuner et le dîner, est également situé au Fairfield Inn & Suites Chicago Midway. Vous pourrez profiter gratuitement d'un café à côté de la cheminée du hall du Fairfield Inn Chicago Midway. Le centre-ville de Chicago, y compris le Magnificent Mile et le Navy Pier, se trouvent à environ 16 km. Vous pourrez rejoindre en voiture le Frank Lloyd Wright Home and Studio en environ 20 minutes de route.

Holiday Inn Chicago - Midway Airport

Holiday Inn Chicago - Midway Airport

6624 South Cicero Avenue
IL 60638 Bedford Park

146 chambres, à partir de 128 USD

Proposant un service de navette gratuit vers l'aéroport international Midway de Chicago et situé à quelques minutes en voiture du centre-ville, cet établissement propose un restaurant ainsi que des chambres confortables dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'Holiday Inn Chicago-Midway Airport abrite de nombreuses installations, notamment un centre de remise en forme et une piscine. Les chambres sont pourvues d'une cafetière. Vous pourrez également profiter d'un lieu de restauration sur place, le bar et gril Coaches Sports, pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. La place McCormick de Chicago et le centre industriel du parc Bedford se situent à proximité de l'établissement. Les attractions du centre-ville, telles que le zoo de Brookfield et l'aquarium Shedd sont facilement accessibles par l'Interstate 55.

Holiday Inn Express Chicago Midway Airport

Holiday Inn Express Chicago Midway Airport

6500 South Cicero Avenue
IL 60638 Bedford Park

104 chambres, à partir de 114 USD

Situé à quelques pâtés de maison de l'aéroport international de Chicago Midway, cet hôtel propose gratuitement une navette aéroport 24h/24 et des chambres confortables avec accès facile au centre-ville. L'hôtel Holiday Inn Express Chicago Midway Airport met gratuitement à votre disposition un petit-déjeuner continental et une connexion Wi-Fi. Il possède un centre de remise en forme sur place. Vous trouverez aussi une cafetière et un grand bureau dans la chambre. Plusieurs attractions principales de Chicago, notamment l'aquarium Shedd, sont situées à quelque minutes en voiture. Le zoo de Brookfield et le parc Toyota sont facilement accessibles.

Residence Inn Chicago Midway Airport

Residence Inn Chicago Midway Airport

6638 South Cicero Avenue
60638 Bedford Park (Illinois)

132 chambres, à partir de 127 USD

L'établissement Residence Inn Chicago Midway Airport est situé dans le Midway Hotel Center, à 16 km du centre-ville de Chicago. Pourvu d'un Starbucks, il vous propose des suites spacieuses dotées d'une cuisine entièrement équipée. Les suites du Residence Inn comportent un coin salon/repas. Elles sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble. Leur cuisine est pourvue d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Le matin, un petit-déjeuner chaud composé de flocons d'avoine et de gaufres belges, est servi gratuitement. La résidence compte également une aire de pique-nique avec un barbecue. Lors de votre séjour à la Residence Inn Chicago, vous pourrez faire des brasses dans la piscine intérieure, ou du cardio-training à la salle de sport. Le musée d'histoire naturelle Field est situé à 20 minutes en voiture de l'établissement Residence Inn Chicago Midway Airport. Vous pourrez jouer au bowling, au tennis et au mini-golf dans les environs.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.63 / 10) selon 363 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 127 USD - .