Hotel Bayahibe

Vous préparez votre voyage à Bayahibe et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 62).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Bayahibe

TOP 30 hôtel* à Bayahibe sur 62 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Be Live Collection Canoa - All Inclusive

Be Live Collection Canoa - All Inclusive

Bayahibe
57000 La Romana

464 chambres, à partir de 160 USD

Le Be Live Collection Canoa - All Inclusive est un hôtel 5 étoiles situé sur la plage de Bayahibe. Doté d'un spa, de jardins et de piscines spectaculaires, ce complexe est idéal pour passer des vacances en famille ou en couple. Les chambres du Be Live Collection Canoa comprennent un balcon ou une terrasse privés. Elles disposent d'une télévision par câble, d'une cafetière et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Un minibar est à votre disposition. Un téléphone et un coffre-fort sont disponibles moyennant un supplément. Les hébergements club adultes incluent des services haut de gamme pour les adultes ainsi que l'accès à un salon VIP et à des zones exclusives à la plage et la piscine. Le Be Live Collection Canoa comporte une salle de sport. Vous pourrez également pratiquer des sports nautiques. Le club pour enfants avec piscine organise des activités supervisées pour les plus jeunes. L'accès au spa Bay et le service de blanchisserie entraînent des frais supplémentaires. Vous bénéficierez de 7 restaurants sur place où vous pourrez déguster des plats brésiliens, mexicains, méditerranéens, asiatiques, italiens ou de fruits de mer. L'établissement est à 30 minutes de la ville, de Los Altos de Chavon et de La Marina, où vous trouverez des restaurants et des boutiques de luxe. Le parc national de l'Est, comprenant un site archéologique, est à proximité du Be Live Collection Canoa. L'aéroport de Saint-Domingue se trouve à 87 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.4 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 160 USD - .