Hotel Batoumi

Vous préparez votre voyage à Batoumi et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 1241).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Batoumi

TOP 30 hôtel* à Batoumi sur 1241 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Radisson Blu Hotel Batumi

Radisson Blu Hotel Batumi

Ninoshvili Street 1
6000 Batumi

206 chambres, à partir de 137 GEL

Situé à Batoumi, à 3 minutes de marche de la plage d'Iveria, le Radisson Blu Hotel Batumi possède des piscines intérieure et extérieure, un restaurant sur le toit ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Offrant une vue sur la mer, les chambres spacieuses sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une machine à café Nespresso. Les chambres et suites climatisées du Radisson Blue Hotel sont dotées de parquet et de baies vitrées. Elles comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable ainsi qu'une salle de bains pourvue de peignoirs et de chaussons. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi tous les matins. Le restaurant du 19ème étage vous invitera à savourer des viandes grillées et des fruits de mer. Vous pourrez commander des cocktails créatifs au bar sur le toit. Le Radisson Blu Batumi comporte des installations de bien-être, dont une salle de sport, un sauna et des hammams. Pour plus de détente, vous pourrez réserver un massage. Pour votre confort, une navette gratuite vers la luxueuse plage d'Iveria et la discothèque Gate est assurée. La célèbre promenade de la mer Noire se trouve à seulement 5 minutes de marche. Le Radisson Blu met gracieusement à votre disposition un parking sur place. Enfin, l'aéroport international de Batoumi est implanté à 7 km.

Hotel Chao

Hotel Chao

Gorgiladze Street 75
0000 Batumi

29 chambres, à partir de 90 GEL

Situé dans le centre-ville de Batoumi, à 10 minutes à pied d'une plage de la mer Noire, l'Hotel Chao vous propose des chambres climatisées, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant servant une cuisine géorgienne. Ses chambres, à la décoration élégante, comprennent un coin salon avec un minibar. Les salles de bains sont pourvues d'une douche. Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet au restaurant du Chao, qui vous préparera également des plats européens et géorgiens. Vous aurez en outre la possibilité de déguster des boissons locales et internationales sur la terrasse du bar, qui offre une vue sur la rue. L'Hotel Chao se trouve en plein centre-ville, à 2 minutes à pied du zoo de Batoumi et à 5 minutes du delphinarium de la ville. Les gares ferroviaire et routière de Batoumi sont accessibles en 7 minutes de route seulement.

Batumi World Palace

Batumi World Palace

Melashvili Street 1/3
6000 Batumi

30 chambres, à partir de 168 GEL

Situé à seulement 150 mètres de la côte de la mer Noire, le Batumi World Palace est installé dans le centre de Batoumi. L'établissement possède une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Les chambres élégantes et climatisées du Batumi World Palace Hotel sont dotées d'intérieurs de style classique aux couleurs chaudes. Elles disposent toutes d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une salle de bains privative. Le restaurant de l'hôtel, offrant une vue panoramique sur Batoumi et la mer Noire, sert une cuisine européenne et géorgienne. Il propose par ailleurs un choix de vins géorgiens. La statue Medea est accessible à seulement 5 minutes à pied, tandis que la tour Alphabet se trouve à 300 mètres. Vous rejoindrez aussi le pittoresque boulevard de la mer en 7 minutes de marche. Le port de Batoumi se situe à seulement 100 mètres du Batumi World Palace Hotel. Enfin, vous trouverez la gare de la ville à 1,5 km et l'aéroport de Batoumi à 7 km de l'hôtel. Un service de navette gratuit est assuré.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.6 / 10) selon 528 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 137 GEL - .