Hotel Banja Luka

Vous préparez votre voyage à Banja Luka et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 80).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Banja Luka

TOP 30 hôtel* à Banja Luka sur 80 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Hotel Talija

Hotel Talija

Srpska 9
78000 Banja Luka

55 chambres, à partir de 72 €

Mettant gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking souterrain, l'Hotel Talija, bénéficiant d'un emplacement central, dispose d'une piscine extérieure, d'un sauna et d'un centre de remise en forme. Les chambres et suites élégantes sont dotées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran LCD. Tous les logements disposent de moquette, d'un bureau et d'articles de toilette gratuits. Un coiffeur est disponible sur place. La piscine se situe au dernier étage, sous une verrière. Le Talija dispose également de deux restaurants et de trois salles de réunions.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.2 / 10) selon 221 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 72 € - .