Hotel Ban Mae Salong Nai

Vous préparez votre voyage à Ban Mae Salong Nai et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 3 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ban Mae Salong Nai

3 hôtels à Ban Mae Salong Nai

Manee Dheva Resort & Spa

Manee Dheva Resort & Spa

352 Moo 4, T. Pasang, A. Mae Chan Chiang Rai
57110 Mae Chan

11 chambres, à partir de 2700 THB

Le Manee Dheva Resort and Spa est situé à moins de 30 minutes en voiture de l'aéroport international de Chiang Rai. Il propose un hébergement à l'architecture Lanna doté d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure dans l'enceinte du complexe. Le centre-ville de Chiang Rai se trouve à 45 minutes en voiture du Manee Dheva Resort, et les collines de Mae Salong se situent à 20 km. Doté de la climatisation, chaque logement affiche une décoration et un mobilier personnalisés. Les chambres sont équipées d'une télévision par satellite de 66 cm, d'une kitchenette et d'un plateau/bouilloire. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une baignoire et d'une douche séparées. Le complexe propose également des services de blanchisserie et de bagagerie. Vous pourrez profiter d'un massage ou des installations de spa au sein de la propriété. Vous pourrez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au bord de la piscine au restaurant Na Kham Luang. Le thé y est servi gratuitement chaque après-midi.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 115 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 2700 THB - .