Hotel Ban Bang Po

Vous préparez votre voyage à Ban Bang Po et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 41).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ban Bang Po

Une trentaine d'hôtels à Ban Bang Po

Four Seasons Resort Koh Samui

Four Seasons Resort Koh Samui

219 Moo 5, Angthong , Koh Samui, Surat Thani
84140 Ban Bang Po

69 chambres, à partir de 28755 THB

Entouré de jardins tropicaux, le Four Seasons Resort Koh Samui est situé sur la pointe nord-ouest de l'île, dans une oasis de calme dans la baie de Laem Yai. Vous pourrez y faire de la planche à voile et du golf et profiter d'un spa. Chaque chambre est équipée d'une piscine à débordement privée, d'un bar privé et d'une station d'accueil pour iPod. Vous pourrez profiter de vues sur les jardins ou sur le golfe du Siam, allongé sur une chaise longue à l'extérieur. Les portes en verre de la salle de bains donnent sur la terrasse privée pour profiter d'un bain en plein air. Des serviettes froides sont fournies à la piscine à débordement au bord de la plage. Profitez d'une partie de tennis, d'une variété de sports de plage ou d'une séance d'entraînement au centre de remise en forme. Un grande bibliothèque avec une large sélection de DVD est également disponible. Le bateau de croisière de l'hôtel, le SIAMSEAS, pourra vous amener au parc national marin et à d'autres endroits. Le complexe est situé à environ 30 minutes de route du Tian Tan Buddha et de l'aéroport international de Koh Samui. Le restaurant de l'hôtel sert des fruits de mer locaux assaisonnés d'herbes exotiques provenant des jardins à proximité. Vous pourrez aussi y déguster une cuisine thaïlandaise et internationale. Le bar de la plage sert une variété de cocktails tropicaux.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.4 / 10) selon 99 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 28755 THB - .