Hotel Ban Ao Bang Rak

Vous préparez votre voyage à Ban Ao Bang Rak et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 65).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Ban Ao Bang Rak

TOP 30 hôtel* à Ban Ao Bang Rak sur 65 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Sunset Resort Samui

Sunset Resort Samui

33/4 Moo 4, Bangrak, Bophut
84330 Bophut

9 chambres, à partir de 500 THB

L'établissement Sunset Resort Samui est situé à 50 mètres de la jetée de Pethcharat. Ses bungalows indépendants sont dotés d'une terrasse privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose une plage privée, des services de massages et un accès facile aux lieux où pratiquer la pêche et la plongée sous-marine. Le temple du Grand Buddha (Wat Phra Yai) se trouve à environ 1 km, tandis que les rochers du Grand-père et de la Grand-mère sont à 20 minutes en voiture. L'aéroport de Ko Samui est accessible en environ 10 minutes de route. Les bungalows de charme sont équipés de la climatisation ou d'un ventilateur. Ils disposent d'une salle de bains privative et offrent une vue sur l'océan ou le jardin. Certains comprennent également un réfrigérateur et une télévision par câble. Vous pourrez déguster des boissons rafraîchissantes et des collations légères au bar. Un barbecue est aussi disponible. Vous pourrez profiter du climat tropical sur les chaises longues installées le long de la plage. Des billards vous attendent dans l'établissement pour un agréable moment de détente. Enfin, un service de location de voitures et de motos est assuré.

The Scent Hotel

The Scent Hotel

58/1 M. 4, T. Bophut, Bangrak beach
84320 Bo Phut

15 chambres, à partir de 6480 THB

Situé sur la plage de Bo Phut, le Scent Hotel propose des suites élégantes dotées d'une vue sur la mer et d'une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure et des services de massage. Les suites arborent un mélange de design colonial et asiatique. Elles comportent la climatisation, un lecteur DVD, un plateau/bouilloire et une salle de bains privée avec baignoire. Situé à quelques pas de la plage, l'hôtel dispose d'une bibliothèque comprenant un large choix de livres et de DVD. Vous pourrez dîner en plein air et profiter de la vue sur la mer dans les 2 restaurants du Scent Hotel. Ceux-ci servent des plats locaux et occidentaux ainsi qu'un éventail de boissons. L'hôtel se trouve à 5 minutes en voiture de l'embarcadère de Bang Rak d'où vous pourrez prendre un ferry pour Koh Phangan. Comptez 10 minutes en voiture pour rejoindre l'aéroport et Chaweng.

Saboey Resort and Villas

Saboey Resort and Villas

51/4 Moo 4 Bangrak Beach, Bo Phut
84320 Bo Phut

20 chambres, à partir de 2850 THB

Le Saboey Resort & Villas se situe le long de la plage de Bangrak à Koh Samui, à 10 minutes de route de l'aéroport de Samui. Il possède une piscine extérieure, une piscine spa, un restaurant et un bar. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Les chambres et villas modernes du Saboey Resort comprennent un balcon privé avec vue sur la mer ou le jardin. Chaque chambre est équipée de la télévision par satellite, d'un lecteur CD et DVD, ainsi que d'un minibar. Vous pourrez participer à des excursions de plongée ou jouer au golf sur l'un des parcours voisins. Le Saboey propose également des services de blanchisserie et de location de voitures. Le restaurant Beachside est ouvert toute la journée et bénéficie d'une vue sur la mer. Parmi ses spécialités, vous trouverez des plats locaux et des tapas. Vous pourrez commander des cocktails au bar The White Bar. Le Saboey Resort & Villas se trouve à 15 minutes de route du centre touristique de Chaweng.

Kinnaree Resort

Kinnaree Resort

73/2 Moo 4 Bangrak Beach, Bophut, Koh Samui, Surat Thani
84320 Bo Phut

14 chambres, à partir de 1900 THB

Venez profiter de l'air frais de l'océan au complexe Kinnaree Resort, situé à 15 minutes à pied de la célèbre statue du Grand Bouddha de Koh Samui. Situé le long de la plage de Bangrak, il dispose d'un accès Wi-Fi gratuit et d'un restaurant. Le complexe Kinnaree vous accueille à 10 minutes de route des boutiques de Koh Samui et de l'aéroport international de Samui. Si vous arrivez en voiture, vous pourrez profiter d'un parking gratuit. Les chambres confortables du Kinnaree Resort disposent de la climatisation, de parquet et de la télévision par câble/satellite. Vous y trouverez également un minibar et une douche d'eau chaude. Vous pourrez organiser des excursions grâce au bureau d'excursions ou louer une moto pour explorer la région à votre guise. L'hôtel met également à votre disposition des services de blanchisserie et une réception ouverte 24h/24. Le restaurant Kinnaree sert des plats thaïlandais locaux, des fruits de mer grillés et des plats occidentaux. Un petit-déjeuner vous y sera également servi chaque matin.

Prana Resorts Samui

Prana Resorts Samui

14/3 Moo 4, T. Bophut. Koh Samui, Suratthani, Thailand
84320 Bangrak Beach

72 chambres, à partir de 3520 THB

Le Prana Resort Samui met à votre disposition une piscine extérieure, une salle de sport et un spa. Il possède également une réception ouverte 24h/24 avec service de conciergerie ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. L'aéroport de Samui est accessible en 5 minutes en voiture depuis le Prana Resorts Samui. Vous rejoindrez le village de pêcheurs et le Grand Bouddha en 3 minutes de route. La plage de Chaweng et le centre commercial Central Festival Samui vous attendent à quelques minutes en voiture. Vous rejoindrez Koh Phangan, où la fête de la pleine lune a lieu tous les mois, en seulement 30 minutes en ferry. Spacieuses et élégantes, les chambres climatisées disposent d'un balcon ou d'une terrasse privés avec un coin salon. Bien aménagées, elles comprennent une télévision à écran plat de 107 cm, un plateau/bouilloire et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'un sèche-cheveux. Les suites possèdent une pièce à vivre séparée et donnent sur la mer, tandis que certaines chambres bénéficient d'un accès à la piscine. Sur place, vous trouverez aussi un club pour enfants, une salle de réunion et une baignoire spa extérieure. L'établissement assure également un service de navette payant vers le centre-ville et le village de pêcheurs. Le stationnement sur place est gratuit. Le restaurant Zama, sur le toit-terrasse, vous invite à savourer divers plats occidentaux.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.04 / 10) selon 900 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 500 THB - .