Hotel Baldenheim

Vous préparez votre voyage à Baldenheim et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Baldenheim

1 hôtels à Baldenheim

Les Gîtes de l'Orchidée du Ried

Les Gîtes de l'Orchidée du Ried

7 Rue de Selestat
67600 Baldenheim

2 chambres, à partir de 52 €

Ce gîte alsacien à colombages date de 1780 et dispose d'un balcon, d'une chambre séparée et d'un salon. Il est situé dans le centre de Baldenheim et propose la location de vélos ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Le Gîte de l'Orchidée du Ried est doté d'un décor moderne, de parquet et de poutres apparentes. Il est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d'un lecteur DVD, et un ordinateur portable est disponible sur demande. Sa cuisine américaine est entièrement équipée avec un four, un lave-vaisselle et un four micro-ondes. Vous disposerez d'un lave-linge et d'une table de ping-pong tout au long de votre séjour. Vous bénéficierez d'un parking gratuit et sécurisé tandis que la gare de Sélestat est située à 10 km. Vous serez à 20 minutes en voiture de Kintzheim ainsi que de la route des vins d'Alsace et à 32 km du centre de Colmar.

Résumé des avis des internautes