Hotel Balatonalmadi

Vous préparez votre voyage à Balatonalmadi et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 38).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Balatonalmadi

Une trentaine d'hôtels à Balatonalmadi

Hostel Villa Succa

Hostel Villa Succa

Barross Gabor u. 44
8220 Balatonalmadi

20 chambres, à partir de 30 €

L'Hostel Villa Succa se trouve à Balatonalmadi, à seulement 300 mètres des rives du lac Balaton. Il met gratuitement à votre disposition un parking privé sur place et une connexion Wi-Fi disponible dans les parties communes. Les chambres de la Villa Succa présentent une décoration individuelle avec du parquet. Certaines comprennent une salle de bains privative et d'autres donnent accès à une salle de bains commune. Pouvant accueillir 50 à 60 personnes, le coin repas commun est doté d'une cuisine entièrement équipée et d'un réfrigérateur. L'établissement possède un vaste jardin avec de grands arbres, une terrasse et un barbecue. Vous aurez la possibilité de louer des vélos à la Villa. Vous trouverez différents bars et restaurants à moins de 50 mètres, et la gare locale est située à 200 mètres.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.3 / 10) selon 173 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 30 € - .