Hotel Bad Krozingen

Vous préparez votre voyage à Bad Krozingen et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 24 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Bad Krozingen

24 hôtels à Bad Krozingen

Hotel Restaurant Fallerhof

Hotel Restaurant Fallerhof

Tunibergstrasse 2b
79189 Bad Krozingen

52 chambres, à partir de 55 €

Cet hôtel 3 étoiles à la gestion familiale est situé à seulement 1 km du club de golf Tuniberg. L'Hotel Restaurant Fallerhof propose une connexion Wi-Fi gratuite. Vous aurez accès à un sauna, un solarium et une salle de remise en forme. Les chambres sont climatisées et équipées d'une télévision, d'une radio et d'un coin salon. Leur salle de bains privative est équipée d'un sèche-cheveux, d'un sèche-serviettes, et parfois d'une baignoire. Un copieux petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger. Le restaurant sert une cuisine allemande traditionnelle ainsi que des plats internationaux. Il est doté d'une terrasse et d'un jardin d'hiver. L'Hotel Restaurant Fallerhof est situé à 30 minutes en voiture des frontières entre l'Allemagne, la France et la Suisse. Le parc des expositions de Fribourg est à 15 km et est facilement accessible par les transports publics. Un parking souterrain est à votre disposition gratuitement et l'autoroute A5 est à 500 mètres. La gare de Bad-Krozingen, avec des liasons vers Offenburg et Bâle, est à 5 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.6 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 55 € - .