Hotel Bad Kreuznach

Vous préparez votre voyage à Bad Kreuznach et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose 15 hôtels en réservation sans frais et au meilleur tarif sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Bad Kreuznach

15 hôtels à Bad Kreuznach

Hotel Villa Grande

Hotel Villa Grande

Salinenstraße 60
55543 Bad Kreuznach

7 chambres, à partir de 65 €

Bénéficiant d'une terrasse meublée aménagée dans son grand jardin, l'Hotel Villa Grande propose un hébergement dans un emplacement central mais paisible dans la ville thermale historique de Bad Kreuznach. Il abrite un charmant bar-restaurant italien. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Toutes les chambres lumineuses disposent d'un bureau, d'un canapé et d'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative contient une baignoire, une douche, un sèche-cheveux, des peignoirs et des articles de toilette gratuits. Chaque matin, l'Hotel Villa Grande sert un petit-déjeuner. Il pourra vous être apporté dans votre chambre. Outre le déjeuner et le dîner servis sur place au restaurant à la carte, vous pourrez profiter de paniers-repas. Surplombant la ville, le château Kauzenburg est une attraction populaire. Vous pourrez déguster du vin local, spécialité faisant la renommée internationale de la ville et la région. L'Hotel Villa Grande se trouve à 500 mètres de la gare de Bad Kreuznach, ainsi qu'à moins de 10 minutes de marche des pittoresques ponts du fleuve Nahe et de l'église Pauluskirche, dans la vieille ville. L'établissement possède un parking privé gratuit.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (6.9 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 65 € - .