Hotel Bad Kleinkirchheim

Vous préparez votre voyage à Bad Kleinkirchheim et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 169).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Bad Kleinkirchheim

TOP 30 hôtel* à Bad Kleinkirchheim sur 169 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Frühstückspension-Appartementhaus Wasserer

Frühstückspension-Appartementhaus Wasserer

Bacher Weg 12 & 14
9546 Bad Kleinkirchheim

11 chambres, à partir de 50 €

Situé sur la route principale de Bad Kleinkirchheim, l'établissement Frühstückspension-Appartementhaus Wasserer est une maison d'hôtes orientée sud. Vous logerez à 400 mètres des téléphériques de Maibrunnbahn et Sonnwiesenalm, ainsi que des thermes Sankt Kathrein. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres et appartements de style alpin sont lumineux et spacieux. Ils comportent un balcon donnant sur les montagnes, une télévision par satellite et une salle de bains. Les appartements possèdent également une cuisine ou une kitchenette. Sur place, vous pourrez acheter des forfaits de ski et profiter du local à skis. Un parking privé est à votre disposition gratuitement. De juin à octobre, le tarif inclut la carte Kärnten. Elle vous permettra de bénéficier de nombreux avantages gratuits et de réductions. Du 5 mars au 3 avril 2016, un forfait de ski est compris dans les tarifs et propose une réduction de 50 % sur l'entrée régulière aux thermes Sankt Kathrein und Römerbad.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.9 / 10) selon 205 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 50 € - .