Hotel Atoll Maafushi

Vous préparez votre voyage sur l'Atoll Maafushi et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 44).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir sur l'Atoll Maafushi

Une trentaine d'hôtels sur l'Atoll Maafushi

Arena Lodge Maldives

Arena Lodge Maldives

Crystal, Haveeree Hingun
08090 K. Maafushi

10 chambres, à partir de 44 USD

L'Arena Lodge Maldives est situé sur l'île de K. Atoll Maafushi, l'un des plus grands lagons aux eaux turquoise des Maldives, à seulement 10 minutes à pied des rives de sable blanc de la plage de Maafushi. Il se trouve à seulement 40 mètres du Dolphin Monument et du Manta Monument. Un parking est disponible gratuitement. Les chambres, meublées avec simplicité, sont équipées d'un ventilateur de plafond et de la climatisation. Elles disposent d'un bureau, d'une armoire et d'une salle de bains privative avec douche et articles de toilette. Surplombant les lagons bleus, l'établissement se situe à 100 mètres de la célèbre rue touristique d'Haveeree Hingun et de la mosquée historique. L'île est accessible en 30 minutes en hors-bord depuis l'aéroport international de Malé. Le café de l'Arena Lodge est ouvert 24h/24 et sert des plats locaux et internationaux. Un petit-déjeuner buffet continental est aussi proposé chaque jour. Le service d'étage vous permettra de prendre vos repas en chambre. Vous pourrez organiser des visites d'une journée auprès du bureau d'excursions ou bien pratiquer des sports nautiques sur la plage. L'hôtel met également à votre disposition un service de blanchisserie et de nettoyage à sec.

Stingray Beach Inn

Stingray Beach Inn

Ziyaarai Magu
08090 K. Maafushi

14 chambres, à partir de 99 USD

Situé sur l'île de Maafushi, le Stingray Beach Inn propose des séjours détente dans une ambiance chaleureuse. Il compte un restaurant, des hamacs dans le jardin où vous pourrez vous détendre, et des chambres pourvues de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez vous détendre dans un bain à remous commun, pratiquer la pêche, la plongée avec tuba, ou faire une sortie en mer pour observer des dauphins au coucher du soleil. Vous pourrez aussi pratiquer des sports nautiques sur place. Les paiements par carte UnionPay sont acceptés. Les chambres présentent un éclairage chaleureux, des couleurs reposantes et des motifs uniques aux murs. Tous les logements sont équipés d'une télévision, d'un coffre-fort, d'un coin salon et d'une salle de bains privative. Le restaurant de l'hôtel sert des plats régionaux, maldiviens et gastronomiques. Un service d'étage est disponible si vous désirez prendre vos repas dans votre chambre. Le Beach Stingray Inn se trouve à 30 minutes en vedette et à 1 heure et demie en ferry de l'aéroport international de Malé.

Leisure Boutique Hotel

Leisure Boutique Hotel

K.Maafushi / Vivid
08090 Maafushi

12 chambres, à partir de 50 USD

Sur l'île de Maafushi, le Leisure Boutique Hotel est à 4 minutes à pied de la plage de Maafushi. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes. Entouré de récifs coralliens et de mer chaude, l'établissement vous permettra de pratiquer des activités telles que la plongée avec ou sans tuba ou l'observation des dauphins. Sous les cocotiers, ses chambres climatisées sont dotées d'un balcon offrant une vue sur la ville ou la mer. Elles sont équipées de matériel de repassage, d'une télévision par câble et d'un minibar. La salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux. Une bouteille d'eau minérale est fournie gratuitement. Depuis Malé, le Leisure Boutique Hotel est accessible en 1h30 en ferry ou en 35 minutes en hors-bord affrété. Vous pourrez par ailleurs déguster des plats continentaux et maldiviens au restaurant en plein air de l'hôtel.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.7 / 10) selon 412 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 44 USD - .