Hotel Atoll Funadhoo

Vous préparez votre voyage sur l'Atoll Funadhoo et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose un hôtel réservable sur le site Booking.com.
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir sur l'Atoll Funadhoo

1 hôtels sur l'Atoll Funadhoo

Dhaffalhu Tourist Lodge

Dhaffalhu Tourist Lodge

Guest house
03150 Funadhoo

6 chambres, à partir de 40 USD

Doté d'un restaurant et d'un espace de plage privée, le Dhaffalhu Tourist Lodge est situé à Shaviyani. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres climatisées comprennent une télévision et un ordinateur portable. Vous bénéficierez d'une cuisine entièrement équipée avec un four et un réfrigérateur. La salle de bains privative est munie d'une baignoire, d'un bidet et de chaussons. Les logements offrent une vue sur la mer et la ville. Le Dhaffalhu Tourist Lodge propose une salle de sport et des vélos gratuits. Il possède une équipe d'animateurs et des installations de sports nautiques. Un service de livraison de courses est également assuré. De plus, vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à vélo, la pêche et la plongée. L'aéroport international de Hanimaadhoo est implanté à 69 km.

Résumé des avis des internautes