Hotel Atami

Vous préparez votre voyage à Atami et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 34).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Atami

Une trentaine d'hôtels à Atami

Hotel New Akao

Hotel New Akao

1993-250 Atami
413-8555 Atami, Shizuoka

252 chambres, à partir de 23760 JPY

L'Hotel New Akao est situé au bord de la mer de Sagami-nada, à 10 minutes en voiture de la gare JR Atami. Un service de navette gratuit est assuré. Doté d'un bain de source chaude, d'une piscine d'eau douce intérieure et d'une piscine d'eau salée extérieure, l'hôtel propose des services de massage et des chambres offrant une vue spectaculaire. L'Hotel New Akao vous accueille dans des chambres japonaises avec des lits futon ou dans des chambres occidentales aménagées de façon classique. Elles offrent une vue sur la mer ou la montagne. Chaque chambre est pourvue d'un réfrigérateur, d'une bouilloire électrique et d'une télévision. Vous pourrez vous promener dans le jardin sur le toit, chanter un karaoké ou vous amuser dans la salle de jeux. Le soir, des stands de nourriture et des jeux de l'ère Sh?wa vous attendent. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins au restaurant Nishiki, qui propose également un dîner-spectacle. Des plats japonais, un salon de thé et un bar sont également disponibles. Le New Akao Hotel se trouve à 5 minutes à pied du château Atami et à 15 minutes de marche de la roseraie Akao.

Hotel New Akao Royal Wing

Hotel New Akao Royal Wing

1993-65 Atami
413-8555 Atami, Shizuoka

73 chambres, à partir de 27000 JPY

Situé à 10 minutes de la gare JR d'Atami, l'Hotel New Akao Royal Wing assure un service de navette gratuit et propose un hébergement moderne. Il possède un jardin sur le toit, un restaurant français et des bains de source chaude offrant une vue sur l'océan. Les chambres spacieuses de l'établissement sont climatisées et disposent du chauffage, d'un réfrigérateur, d'une télévision ainsi que d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. L'Hotel New Akao Royal Wing est doté d'une piscine intérieure et d'une piscine extérieure ouverte en saison. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement, à l'exception du restaurant. Vous pourrez également profiter des installations de l'Hotel New Akao, accessibles en 10 minutes à pied. Un petit-déjeuner buffet est servi au restaurant Bonior. Le Maisen propose quant à lui des spécialités japonaises. Le New Akao Royal Wing Hotel est à 15 minutes de marche de la roseraie d'Akao et de la plage la plus proche. Le château d'Atami se trouve à seulement 200 mètres.

Relax Resort Hotel

Relax Resort Hotel

Sakimi 6-41
413-0019 Atami

13 chambres, à partir de 19780 JPY

Niché au sommet d'une colline surplombant la mer, le Relax Resort Hotel vous propose des hébergements de luxe décorés dans un style exotique à la balinaise. Vous pourrez profiter de soins de beauté rajeunissants au spa ou vous détendre dans les bassins thermaux. L'hôtel vous propose également un service de majordome et de concierge pour répondre à toutes vos attentes. Toutes les chambres spacieuses bénéficient d'un balcon avec vue sur l'océan. Elles comprennent un lit à baldaquin et du mobilier fabriqués à Bali, ainsi qu'une télévision à écran plat et un réfrigérateur bien rempli. Un lecteur DVD, un purificateur d'air et un sèche-cheveux sont également à votre disposition. Certaines chambres disposent d'un bassin thermal en plein air sur leur balcon. La réception ouverte 24h/24 propose une bagagerie gratuite. Les bassins thermaux intérieurs et le sauna peuvent être utilisés de façon privée. Un majordome dédié et un concierge anglophone peuvent assurer un service de cirage de chaussures, une location de taxi et organiser des visites touristiques. En voiture, vous rejoindrez la gare JR d'Atami en 5 minutes, le jardin de pruniers d'Atami en 10 minutes, et le musée de l'art MOA en 20 minutes. Le restaurant Organic & Natural Nine sert des petits-déjeuners japonais ou à l'occidentale, le déjeuner ainsi que des repas spécialement préparés en soirée. Le café-salon propose, quant à lui, des rafraîchissements et des cocktails dans un cadre élégant.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (7.8 / 10) selon 340 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 23760 JPY - .