Hotel Astana

Vous préparez votre voyage à Astana et la question se pose de savoir où aller dormir ?
Hôtels de chaînes ? Hôtels indépendants ? De luxe ou pas cher ? De charme ou plutôt business ? Le Voyageur du Net essaye de vous simplifier la tâche et vous propose le ibis Astana ainsi qu'une trentaine d'hôtels parmi les plus visités sur ce site (sur un total de 207).
Vous disposez d'un moteur de réservation pour rechercher les disponibilités en temps réel. Nota Bene : ce moteur interroge la base d'hôtels du site Booking.com, une des offres les plus étoffées du marché ! La carte ci-dessous vous aide à visualiser l'emplacement de chaque établissement (option bien pratique pour choisir entre tel et tel quartier ou tel et tel secteur touristique). Après la carte, vous pourrez voir un listing des différents hôtels avec une première approche par prix et par chaîne. Bon voyage de la part du Voyageur du Net !

La carte des hôtels pour dormir à Astana

Hôtels du groupe Accor à Astana

ibis Astana

ibis Astana

38 Tauelsizdik Ave
010000 ASTANA

IBIS HOTELS, 249 chambres, à partir de 10700.00 KZT

Facilement accessible en transport en commun depuis la gare centrale et l'aéroport international d'Astana, notre complexe de 240 chambres compte un restaurant international, un bar ouvert 24h/24 et des parkings privés. Situé dans un centre économique important, notre hôtel d'Astana propose de nombreux services aux voyageurs d'affaires, dont l'accès wifi dans tout le bâtiment, la location de matériel audiovisuel, un service de traduction simultanée et 8 salles de réunion pouvant accueillir 200 personnes.

TOP 30 hôtel* à Astana sur 207 établissements

(*) D'après les visites des Voyageurs du Net

Rixos President Hotel Astana

Rixos President Hotel Astana

Dinmuhammed Kunayev Str.7
010000 Astana

184 chambres, à partir de 43000 KZT

Situé dans le quartier du gouvernement d'Astana, l'établissement 5 étoiles Rixos President Hotel Astana propose 2 restaurants élégants, un grand spa avec une piscine, ainsi que des chambres et des suites climatisées dotées d'une baignoire spa et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Lumineux, tous les hébergements sont pourvus d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Les appels téléphoniques internationaux sont gratuits. Vous pourrez commander un repas au restaurant Lalezar, qui sert une cuisine turque. Le bar chic du hall est idéal pour se détendre, tandis que des concerts sont régulièrement organisés au pub irlandais. Le spa Anjana comporte un sauna, un bain turc et un bar, le Soul Bar. Vous aurez aussi la possibilité de faire de l'exercice dans la salle de sport ou de réserver un massage. Le Rixos President Astana assure un service de navette payant en provenance et à destination de l'aéroport international d'Astana, à 12 km. L'hôtel se trouve à 800 mètres du centre de loisirs Khan-Shatyr et à 1 km du monument Bayterek.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.1 / 10) selon 255 avis pour les hôtels présentés ci-dessus.
Fourchette de prix (prix à partir de) : 43000 KZT - .